Justin Bieber prend la pose avec Kendall Jenner pour rendre Selena Gomez jalouse ?

Ecrit par

Le couple Jelena n'aura pas duré très longtemps. Leur voyage à Paris a été très compromettant pour le couple. Sur Instagram, il a publié une photo où il prend la pose avec Kendall Jenner. Veut-il rendre jalouse Selena Gomez ? La rédac de fan2.fr fait le point

Les histoires d'amour finissent-elles toujours mal ? En tout cas, le couple Jelena en est un exemple parfait. Entre un jeu de "je t'aime, moi non plus" et les nombreuses rumeurs à leur sujet, les deux stars n'ont pas tenu le coup. Leur voyage à Paris les a séparé. Mais que s'est-il vraiment passé ? Kendall Jenner est-elle la raison de la rupture entre Selena Gomez et Justin Bieber ? En tout cas, le chanteur a été très proche du top model pendant son voyage dans la capitale française. De plus, sur de nombreuses photos, il se trouve dans des boîtes de nuit en compagnie de la famille Kardashian / Jenner. A-t-il voulu rendre sa copine jalouse ? Si l'interprète de "Boyfriend" n'est plus en France, il continue de jouer avec les sentiments de la star. Sur Instagram, il a publié une photo de lui, prenant la pose avec Kendall Jenner et sa famille. Justin Bieber veut-il une fois de plus la rendre jalouse ? Pour le moment, Selena Gomez a publié un nouvel indice sur la rupture de Jelena. Les deux anciens tourtereaux se cherchent de plus en plus. Que vont penser les Selenators et les Beliebers de cette histoire ? Et surtout, pensez-vous que Justin Bieber a été infidèle à Selena Gomez pendant son voyage à Paris?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber à Paris : Une candidate de télé-réalité agressée par des Beliebers !

Justin Bieber prend la pose avec Kendall Jenner pour rendre Selena Gomez jalouse ?
Justin Bieber prend la pose avec Kendall Jenner pour rendre Selena Gomez jalouse ?
Source : Instagram :justinbieber

24 commentaires
  • Signaler
    les Jenner c des sales putes. Dommage que Justin tombe dans leur filets.
  • Signaler
    Grave je suis d'accord avec
  • Signaler
    Sa par en live a chaque fois.. Ils sont ensemble, plus ensemble... Perso moi je m'en fou, temps qui sont heureux sa me rend heureuse, faite comme moi et arrêté de les critiquer!!
  • Signaler
    Ça recommence encore. Bientôt ils vont se remettre ensemble et encore se séparer. ce couple es trop bizarre sérieux, surtout Selena. On dirait qu'elle ne comprend pas que Justin est un connard.
  • Signaler
    J'sais pas quoi dire .