Justin Bieber POISSONS comme toi... Avec quelles stars devrait-il sortir selon son signe astrologique ?

Ecrit par

SI vous êtes du genre à croire au pouvoir des étoiles et des signes astrologique, alors on vous dit avec quelle star Justin a des chances de finir sa vie

Selena Gomez BLASÉE par Justin Bieber, sa réaction met tout le monde d'accord ! Mais une question se pose vraiment : Sont-ils compatibles astrologiquement ?? Parce que leur incompatibilité astrologique pourrait expliquer POURQUOI ça ne finit jamais par marcher entre eux. Après tout, il aurait suffit que Selly soit Gémeaux pour que ce couple soit voué à l'échec selon les commandements de l'astrologie. Malheureusement elle est Cancer donc ça aurait dû marcher... Mais du coup, sachant qu'il est poissons, n'es-tu pas curieux de savoir laquelle de tes idoles conviendrait le mieux à Justin niveau personnalité et compatibilité amoureuse ? Et bien c'est très simple, la rédac de fan2 a fait ses petites recherches et te révèle dès aujourd'hui avec quelle célébrité il pourrait bien imaginer faire sa vie et ça va être la SURPRISE !

Le coup du destin : Selena Gomez ou... Ariana Grande, les Cancer !

via GIPHY

Au final ça aurait dû marcher entre Selly et Justin ! Tous les deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires sont très proches par bien des points, et ils ont toutes les chances de réaliser ensemble une union heureuse d'où le coeur et les sentiments ne seront jamais absents. Mais au final, ça pourrait aussi le faire avec Ariana Grande... On ne sait jamais !

L'innatendue : Jade Thirlwall, la Capricorne !

via GIPHY

L'homme Poissons et la femme Capricorne appartiennent à des signes régis par des éléments différents : Eau et Terre. Entre eux, l'entente sera facile à établir et l'amour arrivera comme un arc-en-ciel un jour de pluie. Leur union sera bénie par les étoiles et leur apportera le bonheur nécessaire à la construction d'un couple parfait. Et puis franchement, vous ne les voyez pas TELLEMENT bien ensemble ?

L'ironie du sort : Bella Hadid, la Balance !

via GIPHY

Les partenaires de cette union sont tous deux sentimentaux et fonctionnent suivant le mode affectif. Ils sont tous deux très généreux et relativement indifférents aux richesses matérielles, ils formeraient un couple durable ! Avouez que l'ironie de la chose serait plutôt drôle au final... Vu que Selena file le parfait amour avec The Weeknd, pourquoi est-ce que leurs deux ex n'y auraient pas le droit aussi ? Et puis glamour comme ils sont, on ne peut pas nier qu'ils formeraient un couple GOALS, non ?

L'inaccessible : Jennifer Lawrence, la Lion !

via GIPHY

Voilà une rencontre basée sur la complémentarité. En effet, la femme Lion et l’homme Poissons évoluent sous l’égide de deux éléments différents, le Feu et l’Eau. Cela aura une grande importance dans leur vie de couple, qui sera aussi joyeuse qu'aventureuse. Et puis, franchement Jennifer Lawrence est tellement badass qu'on la verrait vraiment bien avec Justin ! Malheureusement elle avait déjà dit qu'elle n'était pas intéressée... Dommage !

Le choix entre BFF : Kendall et Hailey, les Scorpions !

via GIPHY

La relation de la femme Scorpion et de l'homme Poissons est de bonne augure ! Ils présentent des traits de caractère plus divergents que ressemblants, mais ces différences pourront toutefois être complémentaires et leur permettront d'établir un équilibre parfait dans leur couple. Le gros problèmes ici, c'est que deux de ses "ex" correspondent à cette description : Hailey et Kendall ! Mais ça n'a pas marché avec Hailey et n'a jamais été confirmé avec Kenny J... Pourtant c'était bien parti astrologiquement !

Celles qu'il a eu raison de ne jamais approcher : Taylor et Miley, les Sagittaires !

C'était écrit que Taylor et Justin allaient se détester ! Comme quoi l'astrologie fait bien les choses ! Quand à Miley, elle a beau ressembler physiquement au Biebs, ils n'ont absolument rien en commun. La preuve, cette union comporte presque systématiquement des tensions, incompatibilités et conflits.

BONUS - Le "tu peux toujours rêver, mais ce serait trop bien" : Niall Horan, le Vierge !

via GIPHY

Le Poissons, aime qu'on s'occupe de lui et le Vierge, a besoin de s'occuper de quelqu'un. Dans cette union, il existe des affinités qui sont nombreuses et incontestables. Les deux signes savent parfaitement s'accorder et sauront construire une union solide et pleine de bonheur. Leur caractère similaires les conduiront à une harmonie parfaite, le summum du couple IDÉAL. C'est pas nous qui le disons, ce sont les étoiles ! Et après tout, ils sont déjà copains comme cochons alors pourquoi pas IN LOVE ? Avec qui serait-il le mieux selon vous ?

Source : fan2.fr / ELLE.com

14 commentaires
  • Signaler
    Poisson et Sagittaire, c'est impossible ! C'est moi et mon ex et c'est ce que j'ai aussi vu sur www.voyance-enligne- gratuite.fr où il y a toutes les compatibilités en amour gratuitement et même une voyance gratuite tip top !
  • Signaler
    selena bien sur
  • Signaler
    moi aussi je suis poisson❤
  • Signaler
    Ouais se serai pas mal
  • Signaler
    Selena1997, pourquoi pas, ils sont tout deux magnifique et génial :)