Justin Bieber : Père d’un garçon de 3 mois ?

Ecrit par

C’est la nouvelle du jour : Justin Bieber serait père d’un petit garçon de 3 mois selon Mariah Yeater, une jeune femme de 20 ans qui demande un test de paternité du chanteur…fan2.fr vous en dit plus

Justin Bieber et les rumeurs, on commence à s’habituer. Malgré tout, certaines rumeurs sont plus "graves " que d’autres comme celle qui s’abat sur le chanteur canadien depuis quelques jours : Mariah Yeater, une jeune californienne de 20 ans prétend que son bébé de 3 mois est le fils de Justin Bieber ! Oui vous pouvez vous frotter les yeux encore et encore, cette rumeur est folle ! La jeune femme a lancé un procès contre le chanteur selon Radaronline et Star Magazine . Cette jeune femme prétend que lorsque qu’elle avait 19 ans, Justin Bieber et elle seraient passés à l’acte dans les coulisses d’un de ses concerts à Los Angeles . Cette dernière demande un test de paternité de la part du chanteur pour qu’il prouve au monde entier qu’il est le père de ce jeune garçon.

Justin Bieber : Père d’un garçon de 3 mois ? - photo
Justin Bieber : Père d’un garçon de 3 mois ? - photo
Justin Bieber : Père d’un garçon de 3 mois ? - photo
Justin Bieber : Père d’un garçon de 3 mois ? - photo

La jeune femme veut prouver par ce test la paternité de Justin mais souhaite aussi que ce dernier donne de l’argent pour aider cette jeune femme et son bébé à survivre. Justin Bieber qui a fait une grande surprise hier soir à une école est très énervé par ce procès : " C’est triste que quelqu’un fasse des actes malveillants, déforme et démontre de fausses accusations " . Il reste fort à parier que cette histoire se terminera très bien pour le chanteur qui n’a rien à se reprocher et qui disait il y a encore quelques temps au magazine Rolling Stones : "Je ne pense pas que vous pouvez coucher avec quelqu’un si vous n’êtes pas amoureux de lui ou d’elle ". Pour vous remettre de cette nouvelle, pourquoi ne pas regarder les nouvelles photos de Justin Bieber chez Jay Leno ?

Source : nc

125 commentaires
  • Signaler
    on ne peut pas savoir qui dit vrai. Donc on ,e peut pas critiquer ou insulter Justin ou Mariah. Et forcément, les fans de Justin Bieber vont crier sont innocences alors que les autres vont en rajouter.
  • Signaler
    IL en on pas mar d'essaye de faire du mal au gens juste pour de l'argent c'est vraiment hoteux persone n'as de contience de nos jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! -_-
  • Signaler
    il a plus qu a nous faire une chanson a la Billie Jean
  • Signaler
    Mais la meuf dit sa jsute pour se faire de l'argent, il faut faire des teste d'adéaine ( je sais aps comment on l'écris )
  • Signaler
    j'immagine pas la tete de selena ... la pauvre!