Justin Bieber, papa ? Il réagit !

Ecrit par

Justin Bieber n'a pas fini de s'attirer des ennuis. Après son récent problème de vitesse dans les rues de Los Angeles le jeune homme serait maintenant papa ! Justin a d'ailleurs pris la parole. fan2.fr vous dit tout sur cette sombre histoire

Selon ses voisins, Justin Bieber doit des réponses à la justice mais ce n'est pas tout, le jeune homme doit répondre à une nouvelle rumeur et c'est maintenant chose faite ! Le Canadien a récemment fait l'objet d'une drôle d'histoire : il serait le père d'une petite fille de bientôt trois ans. Un vrai tremblement de terre sur la planète people. Heureusement pour tous ses Beliebers, le jeune homme a pris la parole sur son compte Twitter : "Ce bébé n'est pas le mien". A la rédac de fan2.fr nous ne pouvons nous empêcher de lâcher un "ouf" de soulagement ! Cela n'aurait apporté que des problèmes au chanteur. Ceci dit, la mère va-t-elle quand même demander un test de paternité, Justin va-t-il replonger dans une histoire semblable à celle de Maria Yeater ?Justin Bieber lance un message d'encouragements pour The Wanted et il aura très certainement besoin, à son tour, de soutien ! Alors les filles, Justin Bieber a-t-il raison de prendre la parole sur cette éventuelle paternité ?

Plus d'actu sur Justin Bieber

Justin Bieber, papa ? Il réagit ! - photo
Justin Bieber, papa ? Il réagit ! - photo
Justin Bieber, papa ? Il réagit ! - photo
Justin Bieber, papa ? Il réagit ! - photo
Source : Twitter JustinBieber

132 commentaires
  • Signaler
    Si il dit que c pas son enfant je pas trop pouquois vous le questionez
  • Signaler
    si il dit que c pas son enfant je vois pas pourquoi il mentirai en tout cas moi j'y fait énormément confiance même plus ce que vous croyez moi je donne mon opinion si il a besoin d'aide je serai toujours la pour le soutenir ça il peux compter sur moi.
  • Signaler
    justin bieber n pas papa c pas possible enfin pour moi c pas possile
  • Signaler
    c pas son enfant c pas possible enfin pas pour moi
  • Signaler
    Jle croie moi c pas son enfant !!!