Justin Bieber, One Direction, Taylor Swift, les plus GRANDS HITS de 2015 réunis dans un mashup explosif !

Ecrit par

Vous en avez rêvé, IL L'A FAIT ! Le DJ Earworm vient de compiler tous les plus grands hits de 2015 en un seul et même morceau. Surprise, c'est canon

Louis Tomlinson joue un chat, Niall Horan joue James Bond, on dit MERCI James Corden et le Late Late Show ! Et si les membres des One Direction ont fait les fous sur le plateau de Corden, ils en ont aussi profité pour chanter "History". Sans grande surprise, l'album Made In The AM des 1D fait partie des plus grands succès de l'année ! Tommo, Nialler, Hazza, Payno, Justin Bieber, Selena Gomez, Ariana Grande, tous les artistes du moment ont leur place sur le devant de la scène et ça, le DJ Earworm l'a bien compris. Comme chaque année, le DJ revient avec une compilation des plus grands hits des derniers mois. Vous ne rêvez pas : Tous les plus grands morceaux réunis dans un seul et même mashup.

Justin Bieber, One Direction, Taylor Swift, les plus GRANDS HITS de 2015 réunis dans un mashup explosif !

Et il faut s'y attendre : Le résultat est improbable et surtout fou. Associez Ariana Grande, Charlie Puth, Taylor Swift, One Direction, Justin Bieber, Adele ou encore Jason Derulo et Nick Jonas et vous obtiendrez la meilleure chanson de tous les temps. A la rédac de fan2.fr on est carrément séduites et soyons honnêtes : Il est fort probable que l'on se passe la chanson en boucle depuis ce matin. Too much ? Peut-être. Mais on adore, on like et on vous partage tout ça... Et pour celles qui voudraient encore plus de news musique : C'est PRESQUE officiellement Noël, on fête ça avec la playlist de la semaine ! Et vous, séduites par ce mashup ?

Source : YouTube DJ Earworm