Justin Bieber, One Direction, Selena Gomez, retour sur tous les petits secrets WTF des stars 

Ecrit par

Si vous pensiez que les stars étaient des livres ouverts et bien sachez qu'elles ont elles aussi leurs petits secrets et découvrez-les tout de suite

Justin Bieber fond en larmes en plein concert sur le Purpose World Tour, ça va vous briser le cœur ! Il faut dire que même si vous êtes fans, vous ne connaissez peut-être pas tout sur le chanteur. Car comme tout le monde, il a ses petits secrets qu'il aurait bien aimé cacher, mais que l'on a découvert ! Idem pour Harry Styles ou encore Kendall Jenner, aucun de leurs secrets n'a pu passer les mailles de nos filets et on vous les dévoile immédiatement pour votre plus grand plaisir. Bon on vous prévient tout de suite, il n'y aura pas de secrets sur Larry, même si Louis Tomlinson s'est mis en mode fangirl sur Harry Styles avec cette nouvelle photo, c'est le gros spotted du siècle et c'est beau à voir !

Harry Styles a 4 tétons, mais on aimerait vraiment bien vérifier

via GIPHY

En parlant de tétons, Kendall Jenner a un piercing au téton

via GIPHY

Autre secret, son ex petit ami, Julian Brooks, l'a trompé en 2013.

via GIPHY

Justin Bieber est à la fois un flemmard et un peu cracra, il ne lave aucun de ses sous-vêtements et jette tous ses caleçons sales. En même temps, être l'égérie de Calvin Klein et avoir des caleçons à l'infini c'est plutôt pratique.

via GIPHY

Mais Justin n'est pas le seul fainéant, quand elle est trop fatiguée, Ariana Grande demande tout simplement à ses gardes du corps de la porter. Ah ben oui, pratique...

via GIPHY

Selena Gomez a une technique un peu dégoutante pour rester en bonne santé et elle ne le crie pas sur tous les toits : "J'ai un "sweat bed" qui ressemble à un burrito dans lequel je m'enroule dedans et qui me fait transpirer pendant 45 minutes. Je sais que ça peut sembler dégoûtant de rester immobile pendant une petite heure dans sa transpiration sachant qu’il ne faut pas aller se doucher immédiatement après". Ben en tout cas, ça donne pas des masses envie.

via GIPHY

Quand ils sortaient encore ensemble, à chaque sortie, Justin exigeait que Selena ne porte pas de talons pour qu'elle ne soit pas plus grande que lui !

via GIPHY

Ariana Grande dort toute nue et c'est sa grand-mère l'encourage à le faire !

via GIPHY

Taylor Swift a bloqué le numéro de Michael Clifford des 5 Secondes Of Summer, car il lui écrivait trop !

via GIPHY

Taylor Swift a une liste de vengeance avec tous les noms de ses ex-petits amis qui lui inspirent des idées de vengeance. Et elle a en plus une étagère remplie de souvenirs de ses ex, comme le collier que Harry Styles lui avait offert !

via GIPHY

À peine un mois après avoir reçu son permis de conduire, Kylie Jenner avait déjà causé deux accidents et violé deux fois le code de la route.

via GIPHY

Niall a la phobie des pigeons, ce qui est un comble quand l'on sait que Louis Tomlinson a adopté une figurine de pigeon appelée Kevin dans une video diary du groupe ! Quels secrets trouvez-vous le plus WTF ?

via GIPHY

Source : fan2

16 commentaires
  • Signaler
    Mdr le truc de transpiration de Selena ça reste dégoûtant mais c'est efficace
  • Signaler
    Kendall Jenner à un piercing sur le sein. Je ne l'ai jamais vu
  • Signaler
    Justin ne lave pas ses caleçons , c'est dégoûtant mais bon
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    J adore