Justin Bieber, One Direction, Selena Gomez dans la saga Harry Potter, découvrez à quoi ressemblerait Poudlard

Ecrit par

Avec la sortie en version française de Harry Potter et l'Enfant Maudit, le 14 octobre 2016 est un jour spécial pour les fans de la saga ! On vous propose pour l'occasion un sujet tout aussi spécial...

Aujourd'hui est un grand jour pour les fans de la saga la plus magique de tous les temps ! Harry Potter et l'Enfant Maudit sort en VF dans toutes les librairies et on vous propose un petit jeu en cette journée spéciale. Alors que Justin Bieber, à Londres pour son Purpose World Tour, s'incruste OKLM dans une école pour un match de foot, que diriez-vous de l'imaginer dans la plus célèbre école de magie ? Poudlard, ah Poudlard... Qui n'a JAMAIS rêvé d'intégrer l'école des sorciers ? De faire partie de la bande de Harry Potter ? Ou de faire son shopping à Pré-au-Lard ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls : Ce monde imaginaire en a fait rêver plus d'un... Alors imaginez si toutes vos stars préférées étaient des apprentis sorciers ! Pour les 9 ans des Sorciers de Waverly Place, le cast pense à Selena Gomez en rehab et nous, on l'imagine adorable dans son costume de sorcière. :-) On vous laisse découvrir ce que cela donnerait !

Justin Bieber sur un balais ? No way !

S'il intégrait Poudlard, il y a de fortes chances pour que le chanteur rapporte son segway. Plus swag que le balais ? Hum, pas si sûr...

Selena Gomez réinventerait les lunettes à la Harry Potter

Poudlard pleine de stars, ce serait un peu défilé H24. Selena Gomez s'occuperait du relooking de Harry et cela commencerait certainement par ses lunettes. Glamour et magie !

Avec les 1D, le Quidditch ne serait PLUS le sport de référence des sorciers

SI les One Direction étaient à l'école avec Harry Potter, quelque chose nous dit que le football deviendrait LE sport le plus populaire. Ou alors, une variante serait créée : Le Quidball ou le Foodditch...

Taylor Swift n'aurait pas une chouette mais un chat

On imagine très bien TayTay et Hermione discuter de Meredith Grey, Olivia Benson & Pattenrond blotties dans les fauteuils des salons de Gryffondor, pas vous ? Quelque chose nous dit que le Professeur McGonagall en Animagus tigré se joindrait à elle...

Le patronus d'Ariana Grande serait une biche !

Vous vous rappelez le puissant sortilège de défense du Patronus ? Harry Potter a le pouvoir de créer un cerf et on se dit qu'Ari' pourrait bien faire sortir une biche so cute de sa baguette !

Kendall Jenner, Bella & Gigi Hadid feraient des défilés dans la Grande salle de Poudlard

Kendall Jenner, Bella Hadid et sa sœur Gigi resteraient fidèles à elles-mêmes : Les reines de la mode. Et quel meilleur terrain que la Grande salle devant TOUS les élèves et sous un ciel de bougies pour défiler ?!

Cameron Dallas, Nash & Hayes Grier tiendraient la boutique des frères Weasley

On connaît tous la boutique de farces et attrapes de George et Fred Weasley à Pré-au-Lard. Dans cette version de la saga spéciale people, nul doute que les Viners habitués aux blagues et défis fun (ou crados...) la reprendraient d'une main de maître !

Kylie Jenner serait la première au cours de selfie magiques

Il s'agirait d'une nouvelle matière pour les sorciers 2.0. Kylie Jenner serait bien entendu la première de la classe ! Elle publierait toutes ses photos sur Abracadagram, le réseau social magique, et il paraîtrait même que des étincelles sortiraient de l'objectif... Attention les yeux. Et vous, comment imaginez-vous les stars à Poudlard ? ;-)

Source : fan2.fr

6 commentaires
  • Signaler
    Si ils seraient à Poudlard, ça serait un véritable rêve ultra magique! J'irais à la boutique des frères Weasley tous les jours!
  • Signaler
    Serdaiiiigle
  • Signaler
    Perso je préfère les Serpentards, je suis la seul ?
  • Signaler
    il n'y en a pas comme la plupart de leur article
  • Signaler
    L'intérêt de l'article svp?