Justin Bieber, One Direction, Miley Cyrus, toutes ces stars traînées en justice par leurs FANS ! #SAYWHAT

Ecrit par

Si certaines fans sont prêtes à tout pour leurs idoles, d'autres n'hésitent pas à les traîner en justice ! De JB en passant par les 1D découvrez les stars poursuivies par leurs fans

Si Selena Gomez a les MEILLEURS fans au monde et vous dit même pourquoi, certaines stars n'ont pas cette chance. Et oui, avec de millions d'admirateurs à travers le monde, les célébrités doivent faire face à des fans un peu trop hystériques ou obsessionnels #stalker ! Pour attirer l'attention de leurs idoles, certains fans sont prêts à tout, mais alors vraiment tout et vont jusqu'à traîner leur star préférée en justice ! Yes, vous avez bien entendu ! C'est totalement incroyable, mais vrai. Preuve en est, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir toutes les stars poursuivies en justice par leur propre fans avec Rihanna, One Direction, Miley Cyrus et bien d'autres. Si Hailey Baldwin est PLUS GRANDE FAN de Justin Bieber EVER EVER, espérons qu'elle ne traîne pas le Bieb's en justice dans un futur lointain.

Justin Bieber

Justin Bieber en a de la chance ! Le chanteur n'a pas été traîné en justice par une, mais plusieurs fans ! En 2010, le Bieb's est poursuivi par Stacey Wilson Betts, la maman d'une Belieber. Celle-ci a accusé le Canadien de lui avoir fait perdre l'ouïe lors d'un concert à cause des cris du public. Stacey Wilson Betts a reproché à Justin d'avoir délibérément poussé le public à crier (parce qu'il comme ça le Bieb's, il est magique) et donc rendue sourde. Elle a réclamé plus 9 millions de dollars dommages et intérêts. Crazy non ? Mais, cela ne s'arrête pas là pour JB (la chance ?!).

En 2015, le chanteur et sa mère Patti Malette sont poursuivis en justice par Sandy Ricketts. Cette femme a porté plainte contre le Bieb's après être tombée lors du Believe Tour en 2013 et s'être cassée l'épaule. Elle a demandé plus de 50 000 dollars de dommages et intérêts, qu'elle n'a jamais vu en passant, car la team de JB a réfuté cette accusation en disant que ses blessures sont dues à ses propres actions.

One Direction

Kubica Markova, la maman d'une Directioner a décidé de poursuivre en justice les 1D... enfin presque ! En 2014, cette maman très généreuse débourse 16 000 dollars (soit le prix d'une voiture neuve ou des vacances de rêves) pour acheter des billets de concert comprenant un meet & greet pour le show des 1D à Pasadena pour sa fille via Millionaire’s Concierge Inc. Mais, SURPRISE ! Le meet & greet a été annulé pour des raisons de sécurité ! En colère, la maman décide de porter plainte et demande un remboursement total des 16 000 dollars (elle aurait peut-être mieux fait d'acheter une voiture non ?).

Miley Cyrus

via GIPHY

À l'époque où Hannah Montana était THE BEST THING EVER, Miley Cyrus s'est vue poursuivie en justice ! En 2009, les Smilers pouvaient rejoindre le Miley Cyrus Fan Club pour la très modique somme de pour 29,95$ (soit 1 mois d'abonnement à un forfait téléphonique) et ainsi avoir accès en exclusivité à des places de concerts. Cela a l'air génial sauf que....non ! Et oui, déçue de ne pas avoir eu de places de concert et sentie totalement bernée, la maman d'une fan porte plainte contre le fan club. Aïe, coup dur pour Hannah Montana... heu non Miley Cyrus.

Jonas Brothers

En 2013, les Jonas Brothers ont eu la surprise d'être traînés en justice par Ashleigh Johnson, une grande fan. En 2010, lors d'un concert gratuit des musiciens, la jeune femme aurait été gravement blessée par la foule très agitée. Accusant un manque de sécurité, Ashleign poursuit les Jonas Brothers en justice et demande même des dommages et intérêts (qu'elle attend certainement toujours).

Rihanna

En 2013, Starkeema Greenidge, une fan poursuit en justice Rihanna et la marque MAC. La raison : Le rouge à lèvres de Riri lui aurait causé de l'herpès ! Sympas ! En mai 2013, Starkeema Greenidge s'est vue proposée d'essayer le lipstick de Riri pour Mac lors d'un concert gratuitement. Puis, quelques jours plus tard, des boutons apparaissent sur ses lèvres ! Coucou herpès et merci les centaines de fans, qui ont essayé le rouge à lèvres avant elle. Est-ce abusé de poursuivre une star en justice ?

Source : TMZ / CBS News / Teen Vogue

16 commentaires
  • Signaler
    Et pour Miley c'est le Fan Club quelle traîne en justice pas Miley
  • Signaler
    Mais pour Justin je comprends pas c'est pas lui qui fait monter les cris c'est les fans et si elle est tombé c'est pas de la faute de Justin
  • Signaler
    Encore Rihanna et les od ca va mais les autres c'est nptk
  • Signaler
    Pk il praine plainte alors que c genre la foule ou une marke ou un club .... ???? De toute facon ils sont pas parti en prison pour sa
  • Signaler
    C ' est normal . Bien que moi je n ' aurais pas fait n ' importe quoi sinon on m ' aurais pris pour une folle ! Bien que moi aussi je suis fan de Justin , de Rihanna je ne les auraient pas poursuivi en justice pour n ' importe quoi ! Ben moi je trouve ça cool qui Justin est autant de fans à travers le monde et j ' espère sue sa se multieras! Ils vaut le coup ! Rihanna je l ' adore ! Elle est trop belle et trop sexy ! Ses yeux verts sont magnifiques! Mais je ne suis pas fans des One direction . Pour Justin Bieber c ' est normal puisqu ' an plus d ' être sexy et beau , ses concerts sont extra ! Mais se n ' est pas une raison pour . Par contre c ' est vrai que les cris que poussent les fans sont insupportable et sa peut rendre sour mais bon