Si certaines fans sont prêtes à tout pour leurs idoles, d'autres n'hésitent pas à les traîner en justice ! De JB en passant par les 1D découvrez les stars poursuivies par leurs fans
Si Selena Gomez a les MEILLEURS fans au monde et vous dit même pourquoi, certaines stars n'ont pas cette chance. Et oui, avec de millions d'admirateurs à travers le monde, les célébrités doivent faire face à des fans un peu trop hystériques ou obsessionnels #stalker ! Pour attirer l'attention de leurs idoles, certains fans sont prêts à tout, mais alors vraiment tout et vont jusqu'à traîner leur star préférée en justice ! Yes, vous avez bien entendu ! C'est totalement incroyable, mais vrai. Preuve en est, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir toutes les stars poursuivies en justice par leur propre fans avec Rihanna, One Direction, Miley Cyrus et bien d'autres. Si Hailey Baldwin est PLUS GRANDE FAN de Justin Bieber EVER EVER, espérons qu'elle ne traîne pas le Bieb's en justice dans un futur lointain.
Justin Bieber
Justin Bieber en a de la chance ! Le chanteur n'a pas été traîné en justice par une, mais plusieurs fans ! En 2010, le Bieb's est poursuivi par Stacey Wilson Betts, la maman d'une Belieber. Celle-ci a accusé le Canadien de lui avoir fait perdre l'ouïe lors d'un concert à cause des cris du public. Stacey Wilson Betts a reproché à Justin d'avoir délibérément poussé le public à crier (parce qu'il comme ça le Bieb's, il est magique) et donc rendue sourde. Elle a réclamé plus 9 millions de dollars dommages et intérêts. Crazy non ? Mais, cela ne s'arrête pas là pour JB (la chance ?!).

En 2015, le chanteur et sa mère Patti Malette sont poursuivis en justice par Sandy Ricketts. Cette femme a porté plainte contre le Bieb's après être tombée lors du Believe Tour en 2013 et s'être cassée l'épaule. Elle a demandé plus de 50 000 dollars de dommages et intérêts, qu'elle n'a jamais vu en passant, car la team de JB a réfuté cette accusation en disant que ses blessures sont dues à ses propres actions.
One Direction
Kubica Markova, la maman d'une Directioner a décidé de poursuivre en justice les 1D... enfin presque ! En 2014, cette maman très généreuse débourse 16 000 dollars (soit le prix d'une voiture neuve ou des vacances de rêves) pour acheter des billets de concert comprenant un meet & greet pour le show des 1D à Pasadena pour sa fille via Millionaire’s Concierge Inc. Mais, SURPRISE ! Le meet & greet a été annulé pour des raisons de sécurité ! En colère, la maman décide de porter plainte et demande un remboursement total des 16 000 dollars (elle aurait peut-être mieux fait d'acheter une voiture non ?).
Miley CyrusÀ l'époque où Hannah Montana était THE BEST THING EVER, Miley Cyrus s'est vue poursuivie en justice ! En 2009, les Smilers pouvaient rejoindre le Miley Cyrus Fan Club pour la très modique somme de pour 29,95$ (soit 1 mois d'abonnement à un forfait téléphonique) et ainsi avoir accès en exclusivité à des places de concerts. Cela a l'air génial sauf que....non ! Et oui, déçue de ne pas avoir eu de places de concert et sentie totalement bernée, la maman d'une fan porte plainte contre le fan club. Aïe, coup dur pour Hannah Montana... heu non Miley Cyrus.
Jonas Brothers
En 2013, les Jonas Brothers ont eu la surprise d'être traînés en justice par Ashleigh Johnson, une grande fan. En 2010, lors d'un concert gratuit des musiciens, la jeune femme aurait été gravement blessée par la foule très agitée. Accusant un manque de sécurité, Ashleign poursuit les Jonas Brothers en justice et demande même des dommages et intérêts (qu'elle attend certainement toujours).
Rihanna
En 2013, Starkeema Greenidge, une fan poursuit en justice Rihanna et la marque MAC. La raison : Le rouge à lèvres de Riri lui aurait causé de l'herpès ! Sympas ! En mai 2013, Starkeema Greenidge s'est vue proposée d'essayer le lipstick de Riri pour Mac lors d'un concert gratuitement. Puis, quelques jours plus tard, des boutons apparaissent sur ses lèvres ! Coucou herpès et merci les centaines de fans, qui ont essayé le rouge à lèvres avant elle. Est-ce abusé de poursuivre une star en justice ?