Justin Bieber, One Direction, Miley Cyrus, quand les fans vont trop loin

Ecrit par

Si les fans sont souvent dévouées pour leurs idoles, certaines d'entre elles se prennent de passion pour les stars et il arrive parfois qu'elles dérapent et qu'elles aillent trop loin. Entre s'introduire dans la maison de sa star favorite ou subir de lourdes opérations chirurgicales pour ressembler à son chanteur préféré, la rédac de fan2.fr analyse les dérapages de fans

Les fans font partie intégrante de la vie des stars car les célébrités ne seraient rien sans les personnes qui les admirent, mais cela marche aussi dans l'autre sens. Certaines personnes s'investissent beaucoup dans la vie des personnalités qu'elles apprécient et elles passent parfois plus de temps à s'occuper d'elles que de leur propre vie. C'est le cas par exemple de ces Directioners qui pourraient échouer au brevet à cause du Where We Are Tour des One Direction. Les concerts du groupe au Stade de France tombent en pleine période d'examens et parfois le dilemme, qui ne devrait pas en être un, se résout de la mauvaise manière. Quand l'adoration d'une star empêche le bon déroulement de l'éducation d'une fan c'est aussi aux parents d'intervenir, mais ce n'est pas le seul point sensible qui pourrait être touché par cette obsession. En effet, toujours en prenant l'exemple des One Direction, de nombreuses fans se sont fait des tatouages de tailles importantes pour montrer leur soutien au groupe. Entre celles qui reproduisent les dessins de leurs idoles, et celles qui se font même tatouer leur visage, la folie des grandeurs n'a pas de limites. Beaucoup de fans n'hésitent pas à altérer leur apparence physique en l'honneur de leurs idoles. C'est le cas notamment de Toby Sheldon, ce fan devenu célèbre car il a dépensé une énorme fortune pour subir des opérations chirurgicales afin de ressembler au maximum à son chanteur préféré, Justin Bieber. Une autre Belieber a aussi utilisé des moyens extrêmes pour se faire remarquer par le Canadien car elle a perdu plusieurs dizaines de kilos afin d'avoir, selon elle, un physique qui lui permettrait d'attirer l'œil du chanteur.

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI !

Justin Bieber, One Direction, Miley Cyrus, quand les fans vont trop loin
Justin Bieber, One Direction, Miley Cyrus, quand les fans vont trop loin

D'autres fans n'attendent pas d'être repérées par leurs idoles, mais elles préfèrent forcer le destin. C'est le cas par exemple de plusieurs Smilers qui ont tenté d'approcher la jeune femme en enfreignant la loi. Il y a quelques jours, la maison de la star a été vandalisée et les cambrioleurs de Miley Cyrus ont eu une amende de 120 000 $. Les fans se souviennent peut-être aussi du jeune homme qui s'est introduit dans la loge de la chanteuse il y a de cela quelques semaines, pendant l'une des premières dates de son Bangerz Tour aux États-Unis. Ce n'est pas le seul admirateur dévoué à être parti à la rencontre de la jeune femme car la star a aussi dû faire face à un fan qui est entré dans sa maison par effraction, une paire de ciseaux à la main. Plus de peur que de mal car la propriété était vide à ce moment-là, mais cela peut ne pas être très rassurant pour les célébrités de s'apercevoir que certains admirateurs n'ont aucune limite. D'ailleurs, le harcèlement s'avère être une technique répandue chez les fans qui vont trop loin car c'est aussi Taylor Swift qui en a malheureusement fait l'expérience. La jeune femme a été poursuivie pendant plusieurs semaines par un homme qui lui envoyait des messages très insistants. Le criminel était persuadé d'être marié avec la chanteuse et il était prêt à éliminer quiconque l'empêcherait de s'approcher d'elle. Selena Gomez a aussi été victime d'un homme qui a voulu s'introduire dans sa maison. Il a été arrêté, puis libéré deux jours plus tard avant de recommencer dès sa sortie de garde à vue.

Justin Bieber, One Direction, Miley Cyrus, quand les fans vont trop loin - photo
Justin Bieber, One Direction, Miley Cyrus, quand les fans vont trop loin - photo
Justin Bieber, One Direction, Miley Cyrus, quand les fans vont trop loin - photo

Enfin, certaines fans arrivent à ne pas franchir la ligne de l'obsession, mais elles restent quand même assez envahissantes dans la vie des stars. Avec le début du Where We Are Tour des One Direction, les Directioners ont suivi de près les garçons et elles ont parcouru le même chemin que leurs idoles. En plus d'aller les voir au stade le jour J, elles les ont accompagnés jusqu'à leur hôtel pour les soutenir. En revanche, il semblerait qu'elles aient été beaucoup trop bruyantes car les chanteurs eux-mêmes se sont plaints d'entendre leurs tubes scandés en bas de leurs fenêtres pendant toute la nuit. C'est aussi le cas de Demi Lovato avec son Neon Lights Tour et les Lovatics qui ont donné de la voix jusque tard dans la nuit. Pendant ce temps-là, les fans ne dorment pas non plus et certaines d'entre elles ont sûrement dû rater des cours ou autres activités pour pouvoir remplir leurs "devoirs" de fans. Le côté intrusif ne s'arrêtent pas non plus aux barrières de la vie privée des célébrités car, il y a peu, James McVey de The Vamps a poussé un coup de gueule contre les fans qui appelaient constamment chez lui, sur le téléphone familial. Cela peut arriver que les fans obtiennent les contacts personnels des leurs idoles, ou même des membres de leur famille. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que chaque fan saura se fixer des limites à ne pas franchir car si le soutien est un élément essentiel dans la vie et dans la carrière des célébrités, l'excès de dévotion peut au contraire être dérangeant pour les stars. Et vous les filles, pensez-vous que certaines fans vont trop loin ? Qu'avez-vous fait de plus fou pour votre artiste préféré ?

Source : fan2.fr

68 commentaires
  • Signaler
    vraiment pret a tout pour nos fan mais eux le sont t-ils vraiment
  • Signaler
    je suis fan de bradley dans the vamps et se que jai fais de plus fou ses dans mes exercices ( au cours) je marquais que des bradley et je les lisait au profs apres je le dessinais devant cher moi et enfin je le dessine et je le montre au gens ou je le met sur certain panneaux
  • Signaler
    Perso si je vois Justin les 1D 5SOS ou The vamps je serai hysterique je crierai p'tetre j'pleurerai on peut pas se controler c'est pas possible deja que quand on ecoute leur chanson on a des frissons a la limite on a envie de pleurer!
  • Signaler
    une message pour Toby Sheldon Desolé mais va te faire rembourser !!
  • Signaler
    Toby Sheldon ne ressemble PAS à Justin Bieber --'