Justin Bieber, One Direction, Ed Sheeran, découvrez tous les gagnants des Much Music Awards 2015 !

Ecrit par

Chaque année, le Canada est en effervescence pendant les Much Music Awards. Justin Bieber, One Direction et Ed Sheeran font partie des gagnants et la rédac de fan2.fr vous dévoile la liste complète

L’année prochaine, les Much Music Awards verront peut-être Justin Bieber et Taylor Swift se produire ensemble sur scène. Pour le moment, ni l’un ni l’autre n’était présent à la cérémonie. La chanteuse est en ce moment en tournée en Europe et elle n’a donc pas pu faire l’aller-retour jusqu’au Canada. Quant au jeune homme, il était nommé dans plusieurs catégories, mais il n’a pas non plus assisté à l’événement. C’est bien dommage pour lui car il fait même partie des nombreux gagnants grâce à son prix de l’Artiste Préféré des Fans. C’est la cinquième fois consécutive que le chanteur remporte le prix décerné par les Beliebers en majorité et sur Twitter, il les a remerciées en postant : "Nous avons réussi ! Je t’aime Canada. Je vous promets de vous rendre fières. J’ai beaucoup grandi et mûri, merci d’être toujours à mes côtés." Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans de l’artiste ne regrettent pas de lui avoir donné ce prix.

shawn mendes a chanté "stitches" en live aux much music awards 2015 :
Justin Bieber, One Direction, Ed Sheeran, découvrez tous les gagnants des Much Music Awards 2015 !

Parmi les autres chanceux de la soirée il y a aussi les One Direction qui ont été désigné Groupe International Préféré des Fans, grâce aux votes des Directioners. Ils peuvent être fiers car ils ont battu des artistes comme Taylor Swift, Sam Smith, Selena Gomez et Ed Sheeran, qui s’est récemment confié sur le départ de Zayn Malik des One Direction. Le Britannique n’est pourtant pas en reste car il présentait la cérémonie et il a également gagné deux récompenses : Meilleur Artiste International et Artiste International Buzz. Enfin, la relève est assurée par Shawn Mendes, le jeune chouchou du Canada qui a été élu Meilleur Clip par ses fans pour "Something Big". Il a aussi assuré en live sur "Stitches" devant les milliers de spectateurs, et surtout spectatrices, présents dans la salle. Le grand gagnant de la soirée est le rappeur The Weeknd, qui a travaillé avec Ariana Grande sur "Love Me Harder". La saison des awards a donc bel et bien commencé et nous suivrons avec attention les prochaines cérémonies qui se dérouleront tout au long de l’été. Alors les filles, êtes-vous contentes du palmarès ?

Source : Much Music Awards 2015 - Crédit : Steve Granitz, Getty Images, Much Music Awards 2015