Justin Bieber, One Direction, Austin Mahone, quand les stars se font attaquer par leurs fans

Ecrit par

Qu'il s'agisse de Justin Bieber, des One Direction ou encore d'Austin Mahone, tous ont subit des attaques de la part de leurs fans. Si ces agressions restent vaines, certaines auraient pu mal tourner. La rédac de fan2.fr revient sur les attaques de vos stars préférés

Il y a peu, Austin Mahone s'est fait attaquer par une Mahomie sur scène ! À l'occasion des B96 Summer Bash qui se sont tenus à Chicago, une admiratrice a réussi à pénétrer sur la scène dans l'unique but de toucher son idole. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du chanteur se sont inquiétées pour lui. Si le jeune homme semble avoir eu plus de peur que de mal, d'autres ont également dû faire face à des admiratrices prêtes à tout pour approcher leur idole. Régulièrement, les One Direction sont pris d'assaut sur scène et cela, depuis qu'ils se sont fait connaître. En 2012, Harry Styles a reçu des tampons sur scène. Mais ce n'est pas tout, puisque lors du Where We Are Tour en Amérique du Sud, Harry Styles s'est vu jeter un cadeau sur lui, ce qui l'a blessé. Justin Bieber n'est pas en reste. En effet, lors d'un concert à Dubaï pour son Believe Tour, une Belieber a réussi à rentrer sur scène et elle a attrapé le chanteur par derrière. Rapidement, la sécurité a intercepté la jeune fille et dans la précipitation, le piano du jeune chanteur est tombé par terre. En février dernier, Taylor Swift a donné un concert à Londres pour son Red Tour et un fan s'est invité sur scène pour s'approcher de son idole. En 2011, Miley Cyrus aussi a dû faire face à une Smiler récalcitrante lors d'un live à Melbourne. Pensez-vous que la sécurité devrait-être renforcée sur les concerts ? En attendant, les stars font souvent face à des éléments perturbateurs : Cara Delevingne aurait peur de ses fans. Que pensez-vous du comportement de certaines admiratrices ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Certaines fans vont-elles parfois trop loin ?

Plus d'actu sur Justin BieberMiley Cyrus harcelée par un fan ?

Austin Mahone s'est fait attaquer par une Mahomie ce week-end !
Harry Styles semble avoir l'habitude qu'on lui jette des choses
Une Belieber a supris le chanteur par derrière
Un Swiftie a rejoint Taylor Swift sur scène
Une fan a réussi à monter sur scène lors d'un concert de Miley Cyrus
Justin Bieber, One Direction, Austin Mahone, quand les stars se font attaquer par leurs fans
Source : Vine : um brittmahone / YouTube : ♡ life ruiners ♡, carlijalla, GlobalNewsLive, All Miley The Blog

41 commentaires
  • Signaler
    pour justin bieber je dit bien mais pour austin mahone je les en merde les qui ont fait sa
  • Signaler
    Mais, le, pire c justin le piano serai tomber sur lui eureusement kil c lever rapidement
  • Signaler
    Austin justin et les one direction ptn jai eu peur c chaut
  • Signaler
    Pauvre juju ! T'inquiete on est la ! ♥
  • Signaler
    omgg