Justin Bieber, One Direction, 5 Seconds Of Summer : Les stars prennent-elles vraiment des vacances ?

Ecrit par

Entre les enregistrements, les tournages ou les opérations promotionnelles, les stars sont souvent très occupées. Parfois, elles prennent le temps de partir en vacances, mais est-ce vraiment reposant ? En effet, elles apparaissent toujours dans les médias. La rédac de fan2.fr s’est penchée sur la question

Hier soir, les 5 Seconds Of Summer ont réalisé un live incroyable au iTunes Festival 2014. Les garçons sont en première partie du Where We Are Tour des One Direction et la tournée est en ce moment en pause. Il semblerait que ce ne soit pas le cas pour le groupe australien. Les musiciens ont quand même joué tout leur répertoire pendant leur show, plutôt que de se reposer et de profiter de leur temps libre pour faire autre chose. Nombreuses sont les stars qui se déplacent jusqu’au bout du monde quand elles en ont le temps, mais qui finissent par travailler comme si elles étaient encore chez elles. Entre paparazzades, photohoots ou tournages, les stars ne sont jamais totalement au repos.

Justin Bieber, One Direction, 5 Seconds Of Summer : Les stars prennent-elles vraiment des vacances ?
Justin Bieber, One Direction, 5 Seconds Of Summer : Les stars prennent-elles vraiment des vacances ?

En général, les célébrités échappent à leurs obligations professionnelles en partant très loin. Partout où elles vont, elles sont évidemment constamment suivies par des paparazzi et il est très courant qu’elles tiennent elles-mêmes leurs fans au courant de l’endroit où elles se rendent. Au final, des photos des stars couvrent régulièrement les pages de la presse, même si elles n’ont pas vraiment d’activité. Certaines l’ont bien compris et par exemple, récemment, Jade Thirlwall des Little Mix a emmené le coiffeur du groupe en vacances. Les collègues sont certainement amis, mais cela a dû s’avérer utiles pour la jeune femme au cas où des photographes se seraient invités sur son lieu de vacances. Des photos ont d’ailleurs été mises en ligne sur lesquelles la chanteuse est apparue sexy grâce à un look irréprochable. En revanche, d’autres, ont besoin d’une pause digne de ce nom et elles ne supportent pas que les paparazzi les suivent pendant ces moments de repos. C’est le cas par exemple de Justin Bieber. Déjà en conflit constant avec les photographes, le jeune homme a récemment poussé un coup de gueule contre les professionnels qui continuaient à le suivre pendant son temps libre. Tout cela aurait été assez peu efficace car les paparazzi ont quand même réussi à obtenir des clichés du jeune homme et, en plus de cela, il a créé un accident de voiture pour pouvoir leur échapper. S’il y a peu Justin Bieber a été admis à l’hôpital, l’incident ne serait pas en rapport avec cet épisode. La situation doit être d’autant plus tendue en ce moment avec les rumeurs de retour du couple Jelena dans les médias.

Justin Bieber, One Direction, 5 Seconds Of Summer : Les stars prennent-elles vraiment des vacances ?
Justin Bieber, One Direction, 5 Seconds Of Summer : Les stars prennent-elles vraiment des vacances ?

D’autres stars trouvent le moyen de joindre l’utile à l’agréable. Rihanna est actuellement en vacances sur la Côte d’Azur, en croisière sur son yacht privé. Il y a quelques jours, elle s’est arrêtée en pleine mer afin de réaliser un shooting. Le résultat sera sûrement très joli car les paysages étaient paradisiaques. Cela lui a donc permis de profiter de ces vacances et de donner un peu de son temps aux photographes sans retourner complètement au travail. En effet, la star est très souvent photographiée par les paparazzi pendant ces vacances car elle se met elle-même en scène pour les objectifs. Entre fêtes à gogo et tenue provocatrices, les clichés sont souvent délirants. Il y a également des stars qui font l’inverse et qui profite de leur travail pour prendre quelques jours de repos. En effet, les tournées font voyager les artistes dans les plus beaux pays et ils peuvent souvent profiter de quelques jours de repos entre les concerts. Cela leur donne l’occasion de visiter, comme les One Direction, qui sont montés sur le Machu Picchu lors de leur Where We Are Tour. D’autres en profitent pour flâner comme Demi Lovato, qui a mis en ligne des clichés d’elle en maillot de bain sur les plages du Brésil pendant son Neon Lights Tour. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans sont en tout cas heureuses de retrouver leur stars préférées revigorées après avoir passé de bons moments. Et vous les filles, pensez-vous que les stars devraient prendre plus de vacances ?

Source : fan2.fr

30 commentaires
  • Signaler
    J'espère que Justin s'amuse ! :)
  • Signaler
    Ouais, mais bon ils seront toujours suivis c'est sûr... :3
  • Signaler
    Ils ont besoin de repos je pense !
  • Signaler
    Ah, les paparazzis, faut vraiment qu'ils les laissent tranquille.
  • Signaler
    oui et non ^^<3