Justin Bieber offre un rendez-vous romantique et inoubliable à une Belieber (VIDEO)

Justin Bieber réalise le rêve d'une Belieber
Ecrit par

Justin Bieber est sans doute l'une des célébrités les plus convoitées au monde. Des millions de Beliebers rêveraient de sortir avec le beau canadien et l'une d'elle a eu la chance de se voir offrir un rendez-vous romantique et inoubliable ! fan2.fr vous montre tout de suite la vidéo de ce moment émouvant

Justin Bieber s'est récemment dévoilé sur sa vie amoureuse et ses attentes dans une relation dans le numéro de Seventeen qui lui était dédié. Depuis sa rupture avec Selena Gomez il y a plus de deux ans, le jeune homme n'a jamais retrouvé l'amour, mais il faut dire que Justin Bieber a certains critères bien particuliers ! La star a avoué rechercher une femme ayant confiance en elle et surtout très honnête. Mais il doit aussi la trouver attirante et la voir comme quelqu'un avec qui il pourrait passer le reste de sa vie. Une description de sa femme parfaite qui doit être difficile à trouver. Même si depuis quelques temps, Justin Bieber et Jayde Pierce dévoilent des photos ensemble et sont inséparables, le chanteur pourrait bien avoir déniché toutes ces qualités chez une Belieber ! Alors que des millions de fans rêveraient de sortir avec le beau canadien, l'une d'elle a eu la chance de se voir offrir un rendez-vous romantique et inoubliable !

Dans le cadre d'un événement de l'association Make A Wish, qui met tout en œuvre pour exaucer le vœu d'enfants ou d'adolescents malades, le chanteur a réalisé le rêve d'une Belieber, le rencontrer. C'est dans cette vidéo très émouvante, que nous pouvons découvrir la rencontre en chanson de Justin Bieber avec l'une de ses plus grandes fans. Apparemment, le chanteur a surpris la jeune Llia en lui chantant "One Less Lonely Girl". Un très joli moment, qui s'est terminé par un gros câlin entre la jeune fille et son idole. Pour l'événement, qui regroupait une vingtaine d'enfants malades venu des quatre coins du monde, la star a chanté quelques uns de ses plus grands hits comme "Baby" ou encore "Boyfriend". Un vrai bonheur pour toutes ces fans qui n'avaient jamais eu l'occasion de l'écouter chanter en vrai et qui ont pu constater que leur idole a vraiment le cœur sur la main. Mais il peut aussi se révéler très taquin, puisque Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont moqués du physique de Kendall Jenner ! Comment trouvez-vous cette rencontre ?

Source : TWitter @OLLGofTORONTO - Crédit : Michael Tran, Getty Images