Justin Bieber obligé de s'éloigner de Selena Gomez en rehab, Rihanna enceinte de Drake, Niall Horan annonce le MITAM Tour... Le top news du week-end !

Ecrit par

Ce week-end, les buzz n'ont pas manqué sur la planète people. Découvrez sans plus attendre les plus grosses news de ces dernières 48h

Ce week-end, c'était florilège de déguisements sur la planète people puisque les stars ont fêté Halloween. Pour célébrer comme il se doit cette fête d'origine celtique à la base, les stars ont sorti le grand jeu ! Pour preuve, Colton Haynes était MÉCONNAISSABLE pour Halloween et son déguisement va d'ailleurs, vous faire halluciner ! Mais ne vous méprenez pas, il n'y a pas que les déguisements farfelus, creppy ou sexy des stars pour Halloween qui ont marqué ce week-end. De nouvelles rumeurs ont vu le jour, des révélations très croustillantes ont été dévoilées, et cela a fait un buzz monstre. Et oui, entre Justin Bieber qui serait obligé de s'éloigner de Selena Gomez pendant sa rehab, Rihanna qui serait enceinte de Drake, Niall Horan qui annonce une nouvelle tournée pour les One Direction, on peut dire que le week-end people a été assez mouvementé. Allez sans plus attendre, on revient sur les plus grosses news de ces deux derniers jours.

Selena Gomez en rehab, Justin Bieber serait obligé de rester loin d'elle

Selon The Hollywood Gossip, Justin Bieber n'aurait pas le droit de prendre contact avec Selena Gomez pendant sa rehab, car il serait le responsable de tous ses malheurs. D'après le site, la famille de Selly aurait “récemment appelé Justin pour lui dire de rester très loin d’elle. Et elle lui aurait aussi dit qu’il n’avait pas le droit de l’appeler, de lui envoyer un message, un e-mail, ou de la voir”. La famille de Selena Gomez ferait-elle tout pour éloigner Justin Bieber loin d'elle ? Ne vous emballez pas trop vite ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'une énième rumeur à prendre bien sûr avec des pincettes.

Rihanna enceinte de Drake ? Les révélations dingues

via GIPHY

Alors qu'ils se seraient séparés, Rihanna et Drake atteindraient un enfant ensemble ! Enfin, c'est qu'affirme The National Enquirer. Selon le site, la chanteuse serait enceinte du rappeur et le vivrait très mal : "Rihanna essaie de faire bonne figure depuis leur séparation, mais au fond, elle souffre énormément. Elle n’arrête pas de répéter à ses amis que son enfant aura besoin de ses deux parents" confie une source, qui semble avoir tout faux. Et oui, Rihanna n'est PAS enceinte de Drake, le site Gossip Cop a démenti cette rumeur.

Niall Horan annonce la tournée MITAM des One Direction

via GIPHY

Directioners, commencez à économiser car Niall Horan a annoncé une nouvelle tournée pour les One Direction pour Made In The A.M. ! Lors de son interview radio pour SiriusXM, le chanteur a déclaré : "J'ai vraiment hâte de faire la tournée de cet album, car certaines chansons sont mes préférées des One Direction." Une bonne nouvelle donc, pour les fans ! Même si Niall Horan n'annonce pas de date, cela donne de l'espoir aux Directioners, car en plus d'annoncer une nouvelle tournée cela semble annoncer le retour du groupe dans un futur prochain ;)

Justin Bieber s'explique encore sur son pétage de plomb lors du Purpose Tour à Manchester

via GIPHY

Rappelez-vous, lors de son concert à Manchester, Justin Bieber avait brutalement jeté son micro puis quitté la scène après avoir demandé aux Beliebers d'arrêter de crier. Par conséquence, le chanteur s'est vu vivement critiqué. Clashé de tous les côtés et totalement incompris, le Canadien a voulu expliquer son geste via un long message sur Twitter très émouvant. Il confie que ses propos ont été déformés et mal compris. Il est un homme comme les autres qui peut faire des erreurs comme tout le monde et dire des choses sous le coup de la colère ou la frustration. Un homme qui veut rester lui-même sur scène.

Zayn super fier de ses aventures avec One Direction, il dévoile tout dans son livre autobiographique

via GIPHY

Dans son mémoire, Zayn s'est livré à coeur ouvert et a déclaré que les One Direction feront toujours partie de sa vie : "Je peux honnêtement dire que je suis fier de plein de choses faites pendant l'époque One Direction. Je ne sais pas si les gens le réalisent, mais je suis vraiment fier. J'ai tous les disques de platines que l'on a eu avec chacun des albums. Ils sont tous chez moi. J'ai un mur dédié. One Direction a été une expérience incroyable et ça fait partie de moi, de mon histoire. Jamais je ne réfuterai cet aspect de ma vie." Voilà des belles paroles qui risquent fort d'émouvoir et de surprendre les fans. Et oui, après son départ du groupe, Zayn n'avait pas de beaux compliments à dire sur ses camarades.

Cheryl enceinte de Liam Payne ? Cela se confirme en photos !

via GIPHY

Les rumeurs concernant la grossesse de Cheryl semblent bel et bien se confirmer. Et pour cause ! La chanteuse a été spotted dans les rues de Londres avec un petit ventre bien rond. Sur les photos que vous pouvez voir en CLIQUANT ICI ou , Cheryl en total look black semble bien avoir du mal à cacher son baby bump qui pointe le bout de son nez. Tandis que la chanteuse a été aperçue à Londres, Liam Payne était de sortie avec un acteur super famous à Los Angeles et c'est GOALS. Alors, quelle news vous a le plus surpris ?

Source : The Hollywood Gossip / National Enquirer / Gossip Gop / SiriusXM / TAYLOR-SHAW-NASH/ XPOSURE PHOTOS / Zayn / Teen Vogue / Twitter @justinbieber

1 commentaire
  • Signaler
    Un jour il clashe les 1d puis le lendemain il les complimentes ...Mais de l'ordre dans ta vie mec