Justin Bieber nu ! Des photos publiées par TMZ

Ecrit par

Voici encore une affaire qui va faire parler d'elle sur Internet. En effet, le site TMZ vient tout juste de publier des photos très privées du chanteur, Justin Bieber. Que nous dévoilent-elles ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Hier soir, le beau gosse canadien était le grand absent de la cérémonie des Teen Choice Awards 2013. Malgré cela, le jeune homme a remporté de nombreux prix. Une chose est sûre, le chanteur peut être fier de lui. Cependant, une nouvelle ombre au tableau vient s'installer dans la vie de Justin Bieber. En effet, le site TMZ vient tout juste de mettre en ligne des photos très privées de l'interprète de "Boyfriend". Ces dernières, publiées à son insu, ont été prises en octobre 2012, chez la grand-mère de la star. Sur ces images, nous pouvons observer Justin Bieber, nu avec une guitare, qui cache ses parties intimes. À la rédac de fan2.fr, nous ne comprenons pas pourquoi le site a mis en ligne ce type d'information privée. Ce sont des clichés personnels, et le chanteur va être blessé de les voir apparaître sur la toile. Nous ne savons pas encore si le jeune homme a pris connaissance de cette information, mais il ne va sûrement pas en rester là. La rédac de fan2.fr soutient de tout cœur Justin Bieber dans cette douloureuse épreuve. Le site TMZ est-il allé trop loin en publiant ces images de Justin Bieber nu ?

Justin Bieber, "beauty and a beat"
Source : TMZ

170 commentaires
  • Signaler
    i hate tmz
  • Signaler
    TMZ font tout pour detruire justin bieber, c'du fake.
  • Signaler
    Ptn vous connaissez la vie privé ? Ou bous l'utiliser pas dans votre vocabulaire ?
  • Signaler
    Oh moins dieux le pauvre je suis choquee !!!!!!
  • Signaler
    ptain mais c'est grave c'est atteinte a la vie privé alllllo !! c'est iench de TMZ font que dla merde espèce d'enphoqué !