Justin Bieber nous parle de sa célébrité quelques jours avant le Believe Tour

Ecrit par

Lors d'une récente interview dans l'émission de Nick Grimshaw, Breakfast Show, Justin Bieber nous parle de ses récentes altercations avec les paparazzis et son manque d'intimité. Fan2.fr vous raconte tout

Hier matin, Nick Grimshaw recevait son premier invité dans sa nouvelle émission, le Breakfast Show, sur BBC Radio 1. Quelle bande de chanceuses nous faisons, il s'agissait en effet de Justin Bieber. Au cours de cette interview, Nick Grishaw a demandé à Justin s'il pouvait marcher tranquillement dans la rue "Tout dépend de l'endroit où je vais, si je fais un concert dans une ville, je sais que les paparazzis m'y attendront. Si je reste à L.A, ils ne savent pas vraiment où je suis, alors ils ne me cherchent pas ! Mais je suis tout de même souvent photographié...". Aïe ! On imagine à quel point cela doit être difficile pour Justin et Selena de manquer d'intimité. Cela ne va malheureusement pas s'arranger tout de suite, nous vous rappelons en effet que le Believe Tour démarre samedi soir aux Etats-Unis. Qui dit tournée, dit paparazzis et donc pression médiatique... On espère que Justin Bieber arrivera à la surmonter, n'est-ce pas les filles ? Que pensez-vous des récentes déclarations du Biebs à propos de sa célébrité et de son manque d'intimité lors de l'émission de Nick Grimshaw, le Breakfast Show ?


14 commentaires
  • Signaler
    adf.ly allez voir sur ce site on a toutes les dates des prochains concerts Justin bieber et on peut gagner des places !!!
  • Signaler
    J'espere qu'il va tenir le coup !! :) Justin <3
  • Signaler
    i love u justin bieber me too<3<3.<3<3<3<3.
  • Signaler
    I LOVE YOU JUSTIN <3 #BELIEVE
  • Signaler
    Pk tu dit ça juju69Musi il sont toujours enssembe :) JUSTIN <3<3<3SG<3<3<3<3