Justin Bieber nous montre ses fesses sur Instagram !

Justin Bieber est un vrai comique !
Ecrit par

On peut dire que Justin Bieber aime faire rire ses fans ! Et une fois de plus, notre Biebs préféré n'a pas déçu ses Beliebers, il leur a carrément montré ses fesses sur Instagram ! Fan2.fr vous montre ça

Après avoir fait d'étonnantes déclarations sur Selena Gomez, Justin Bieber a voulu détendre l'atmosphère et amuser ses fans. Et on peut dire qu'il a bien réussi ! Le jeune homme a alors posté hier une jolie photo de lui comme on ne l'avait jamais vu. Il a baissé son légendaire boxer pour nous montrer son joli petit popotin tout blanc ! Il a donc associé cette charmante photo avec le hashtag #moon ce qui signifie lune, avant de la supprimer de ses postes Instagram. Mais malheureusement pour Justin Bieber, la photo a eu le temps d'être partagée sur la toile. Et il n'y a pas à dire, cette vue est bien plus impressionnante que la magnifique performance de Justin Bieber sur Take You en acoustique ! Et vous les filles, que pensez-vous des fesses de Justin Bieber ?

Justin Bieber nous montre ses fesses sur Instagram !
Source : Compte Instagram officiel de Justin Bieber

213 commentaires
  • Enoooooorme! J'le kiff omg <3
  • mdr tros sexi mais comeme il est tres malin
  • Sacré justin !
  • Pitier au secour
  • Ce sont des fesses hein, pas la peine de rager elles sont magnifiques, je suis sûr, je fais la même vous ne direz rien, juste parce que c'est Justin Bieber, mentalité 0 .