Justin Bieber nous montre ses abdos sur le plateau de l'émission The Late Night

Justin est à l'aise avec Jimmy Fallon apparemment
Ecrit par

Hier soir, Justin Bieber était sur le plateau de l'émission The Late Night, présentée par Jimmy Fallon. Le beau gosse nous a dévoilé ses abdos une fois de plus ! Pour découvrir les images, ça se passe ici

On le sait, en ce moment le moral de notre chanteur préféré n'est pas vraiment au beau fixe ! Sa situation est des plus confuses avec Selena Gomez, amicalement parlant, c'est aussi la tempête. Justin Bieber et Lil Twist sont effectivement au coeur de la tourmente, mais qu'à cela ne tienne, hier soir, sur le plateau de l'émission américaine, The Late Night, notre beau gosse avait l'air carrément en forme ! Justin Bieber, que l'on compare parfois au rappeur Vanilla Ice, avait le sourire jusqu'aux oreilles et n'a pas hésité à rire avec Jimmy Fallon, le présentateur de ce show. On les découvre en effet très complices. Allez savoir pourquoi, notre Canadien favori a même fini par lui montrer ses abdos, une habitude qui ne le quitte pas en ce moment ! D'ailleurs, une question reste en suspens : Justin Bieber serait-il de plus en plus bling-bling ? En tout cas, hier encore, il portait de gros et beaux bijoux ! Mais pas assez imposants pour cacher son torse musclé, mettons-nous d'accord ! Alors, vous avez craquer ? Justin Bieber était canon pour The Late Night, non ?

Source : The Late Night


68 commentaires
  • oh my god <3
  • pk et comment il peu etre aussi boooooooo!!!! *_*
  • *_*
  • *_*
  • #Kara266 , il montre ses ados pour rigoler et il en est fière , il les montre tout le temps parce qu'il en est FIÈRE!!