Justin Bieber, Niall Horan et Cody Simpson ENSEMBLE, on se roule par terre ! (PHOTOS)

Ecrit par

Justin Bieber, Niall Horan et Cody Simpson sont tous aussi connus les uns que les autres. D’ailleurs, les trois chanteurs ont passé une soirée ensemble et ils ont eu l’air de beaucoup s’amuser. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Harry Styles, Kendall Jenner et Selena Gomez étaient ensemble à la même soirée après l’avant-première du film Paper Towns. Cependant, ce n’était pas les seules stars présentes ce soir-là. Apparemment, Niall Horan s’est également rendu au club Nice Guy. Le chanteur a peut-être passé du temps avec l’interprète de "Slow Down" puisque les deux stars ont également mangé ensemble, avec plusieurs amis il y a quelques jours. Niall Horan profite donc de son temps libre en Amérique pour voir ses amis les stars. D’ailleurs, pour la plus grande surprise des fans, le chanteur des One Direction a passé la soirée avec Cody Simpson et Justin Bieber ! Oui les filles, vous avez bien lu : Justin Bieber, Cody Simpson et Niall Horan étaient ensemble hier et ils se sont éclatés, ce qui risque de ravir les fans.

Justin Bieber, Niall Horan et Cody Simpson ENSEMBLE, on se roule par terre ! (PHOTOS) - photo
Justin Bieber, Niall Horan et Cody Simpson ENSEMBLE, on se roule par terre ! (PHOTOS) - photo

En effet, Cody Simpson a récemment publié une photo de lui avec Niall Horan, Justin Bieber et le musicien Corey Harper. Les quatre garçons se tiennent tous par l’épaule, ce qui va sûrement faire sauter de joie les fans. Les quatre chanteurs ont donc passé la soirée ensemble et ils n’ont pas hésité à partager cela avec leurs fans. Cody Simpson a même publié un snapchat chez lui avec ses amis, que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI, dans lequel nous pouvons le voir jouer de la guitare avec Corey Harper tandis que Justin Bieber chante et que Niall Horan est assis à côté de lui. Après Selena Gomez, Niall Horan a donc décidé de passer du temps avec Justin Bieber, ce qui risque de beaucoup faire parler les fans de Jelena. D’ailleurs, Justin Bieber est toujours fan de Selena Gomez et il l’a prouvé sur Instagram, ce qui a fait plaisir aux Beliebers et aux Selenators. Selon vous, Niall Horan et Justin Bieber sont-ils de proches amis ?

Source : Twitter @JBCrewdotcom / Twitter @the1Dscene / Instagram CodySimpson

28 commentaires
  • Signaler
    genial
  • Signaler
    c cool !
  • Signaler
    C'est super !!
  • Signaler
    Oki d accord ......
  • Signaler
    Yeah c cool ♥