Justin Bieber : #MusicMondays : Bad Day, le titre dévoilé lundi !

Justin Bieber gâte ses Beliebers chaque semaine. Ce soir, il a annoncé son nouveau titre qui sortira lundi, "Bad Day". La rédac de fan2.fr vous en dit plus sur cette #MusicMondays

Au programme cette semaine pour Justin Bieber : Recovery, Pencils Of Promise, les collaborations. Mais ce n’est pas tout, le beau gosse réserve chaque semaine des surprises à ses Beliebers. Ce soir, Justin Bieber a dévoilé le titre de sa prochaine #MusicMondays. Roulements de tambour : il s’agira de "Bad Day" ! C’est Scooter Braun, le producteur de Justin Bieber, qui a dévoilé la surprise en donnant de gros indices sur Twitter et Instagram. Il y a à peine une heure, Scooter Braun a tweeté au chanteur : "Hey @justinbieber tu vas parler de la #musicmondays de la semaine prochaine ou quoi ?" Le producteur a feint l’impatience pour rendre ce petit dialogue encore plus drôle. Il a accompagné son message d’une photo représentant un nuage pluvieux. Sous le dessin, le fameux titre est écrit : "Bad Day".

Le beau gosse a bien entendu retweeté la nouvelle à ses Beliebers pour qu’ils découvrent tous le titre. Mais ce n’est pas tout, il a lancé un défi à ses fans : Mettre "Bad Day" en première position du classement Itunes dès sa sortie s’ils veulent avoir un #FilmFriday la semaine prochaine ! Décidément, Justin Bieber sait jouer avec les nerfs de ses fans ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire la semaine prochaine, les Beliebers. En attendant, n’oubliez pas de féliciter Justin Bieber pour le double disque de platine de Believe en Colombie ! Alors les filles, êtes-vous heureuses de ces bonnes nouvelles concernant Justin Bieber ?

Après "Recovery", que nous réserve "Bad Day" ?
Source : Twitter @justinbieber/Instagram scouterbraun/Justjared Jr/Youtube JustinBieberVEVO

38 commentaires
  • Signaler
    vive lundi!!
  • Signaler
    j'ai trop hate
  • Signaler
    Trop trop trop hate .... Toute les musiques jusqua mtn on ete cool jespere que celle la aussi
  • Signaler
    je suis trop hate
  • Signaler
    TROP HÂTE !! <3