Justin Bieber modifie ses tatouages !

Ecrit par

Justin Bieber semble avoir profité de son séjour à Los Angeles pour se rendre chez le tatoueur. Le chanteur a modifier ses tatouages : Il a fait les ombrages de son bras. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Justin Bieber a rencontré ses Beliebers à Los Angeles. Le chanteur profite de sa pause bien méritée aux États-Unis. Hier, le garçon semble avoir profité de son temps libre pour se rendre chez Romeo Lacoste, un tatoueur très prisé dans le monde des stars : Il a récemment tatoué Ariana Grande. Sur son Instagram, il a posté une photo aux côtés de Justin Bieber qui expose fièrement son bras droit sur lequel les ombrages ont été faits. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Beliebers seront ravies de découvrir cette photo. Le chanteur, qui avait dit prendre une pause sur les tatouages, a l'air d'avoir revu ses déclarations. Même s’il semble avoir changé d’avis sur cela, l’interprète de "Believe" semble clair sur un point : Justin Bieber est fier d’être Canadien. Comment trouvez-vous les ombrages de la star ? Fera-t-il de nouveaux tatouages selon vous ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Aimez-vous les tatouages de Justin Bieber ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : Quelle pourrait-être la surprise pour les Beliebers ?

Justin Bieber modifie ses tatouages !
Source : Instagram : @RomeoLacoste

38 commentaires
  • Signaler
    En meme temps il va pas tatouer les noms de tous ces albums __
  • Signaler
    Je voit pas la difference :/
  • Signaler
    Okii mais bn ils sont tjrs ausssi Beautiful ;)
  • Signaler
    tant qu'il devienne pas comme le mec d'accoter ça va Love justin
  • Signaler
    Je l'aime peut importe ce qu'il fait