Justin Bieber : Mariah Yeater abandonne les poursuites

Ecrit par

Bonne nouvelle pour Justin Bieber, les choses commencent à se calmer dans l'affaire de son éventuelle paternité. Mariah Yeater a décidé d'abandonner les poursuites contre le chanteur. Fan2.fr te révèle tout.

Justin Bieber peut souffler, on vient d'apprendre grâce à nos confrères du site Internet TMZ, que Mariah Yeater, la fan qui avait accusé Justin Bieber d'être le père de son nourrisson de 4 mois, a demandé à ses avocats de mettre fin aux poursuites contre le jeune homme. Le dossier destiné à prouver la paternité du jeune homme est donc abandonné, Justin n'est même plus obligé de se soumettre au test de paternité. Justin Bieber qui s'était récemment confié sur son éventuelle paternité à Nikos Aliagas, avait toujours choisi de camper sur ses positions et d'affirmer haut et fort qu'il n'était pas le père de cet enfant mais que malgré tout, Justin Bieber acceptait de soumettre à un test de paternité. Justin Bieber avait déclaré lors de son passage en Angleterre, dans le cadre de la promotion de son dernier album de chansons de Noel" Under The Mistletoe": "Quand les mensonges de personnes comme elle sont finalement révélés au grand jour, ce sont ces personnes qui voient leur image entachée, pas l'artiste." Voilà qui finit de mettre les points sur les i. Justin Bieber et Selena Gomez, qui a toujours soutenu son chéri, vont pouvoir se concentrer sur leurs projets respectifs. Et toi que penses-tu de cette nouvelle à propos des poursuites à l'encontre de Justin Bieber ?

Justin Bieber : Mariah Yeater abandonne les poursuites
Justin Bieber : Mariah Yeater abandonne les poursuites

60 commentaires
  • Signaler
    c'est une folle cette nana
  • Signaler
    Elle s'est dit que c'est trop long et que sa allait lui faire perdre du temps, elle ne voulait que de l'argent .. Justin à raison, se n'est pas sa carrière d'artiste qu'elle a sali mais celle du garçon de 17 ans qu'il est .. Comme quoi il y a des gens qui n'ont pas de morale.
  • Signaler
    il est dit que justin avait accepter de faire le test mais que juste av qu'il le fasse la fille a abandonné.=) donc on peut etre rassurer^^
  • Signaler
    Vous oubliez qu'elle n'a jamais dit avoir menti! Elle a juste abandonné ! De plus les charge ont été abandonné avant qu'il ai eu le temps de faire le test!...;)
  • Signaler
    bahh ouai ouff pour justinet la meuf ellle est taré mai jai un doute porkoi justin a refusé de faire le teste<br /> *)