Justin Bieber : Madison Beer, son coup de coeur sur Youtube !
     Lire l'article
57 commentaires
  • Signaler
    Elle chante trop bien
  • Signaler
    Elle chante trop bien
  • Signaler
    sa voix OMG *____*
  • Signaler
    kiff sa voix tro belle voix <3
  • Signaler
    Woaw elle chante hyper magnifiquement bien !!! :o
  • Signaler
    waouuuu
  • Signaler
    so cute
  • Signaler
    ptdrr la pauvre! ^^ elle chante super bien! moi aussi sa me fait pensé au première vidéo de JB <3
  • Signaler
    Mddr
  • Signaler
    Mdrr la fin , elle a les même délires que moi, genre ce croire en concert dans la salle de bain ! Elle chante super top bien ! Je suis fan !
  • Signaler
    Elle me ressemble grave !!! Elle chante super bien sinon..
  • Signaler
    Elle chante vraiment bien :)
  • Signaler
    mdr sa va elle chante bien
  • Signaler
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR RR
  • Signaler
    :P
  • Signaler
    elle chante super bien mais elle a falli avoir une attaque a la fin
  • Signaler
    J'ai l'impression qu'elle fait genre qu'elle voit pas qu'on la film elle fait toujours la meme chose on a compris son cinema à force de faire semblant qu'elle voit pas qu'on la film !
  • Signaler
    Ah mais oui j'avais deja vu cette fille dans une vidéo !
  • Signaler
    Ouai ouai sava elle chante Bien c gentil de la part de Justin... mais elle savait meme pa quellle était filmé xD
  • Signaler
    Et un grand remerciement à Scooter Braun pour avoir pris possession du compte de Justin pour faire la pub de cette fille ! Elle est signée et, franchement, j'achèterais pas un de ses albums si elle en sort un. Elle n'est pas naturelle et rien qu'à voir ses anciennes covers, tu peux voir que c'est une gosse de riche. iPhone à la main, super micro et caméra HD, ça y est, je suis une star !
  • Signaler
    j'adore!
  • Signaler
    Elle a de la chance ... Mais tout ca c tun grand Fake scooter la signer quelques mois auparavant et on dirai que c scooter qui tweetai les videos sur le comtpe de Justin
  • Signaler
    OUAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! mdr la pauvre a la fin comment elle a sursauté mais elle a une voix exceptionnelle magnifique srx j'adore !!!!! JUSTIN signe la PLEASE !!!!!!!!!!! :p <3
  • Signaler
    La tête qu'elle fait à la fin :p
  • Signaler
    Elle a une belle voix dit :D
  • Signaler
    bien
  • Signaler
    Elle chante Bien !
  • Signaler
    elle chante trop bien!!!!!!
  • Signaler
    Magnifique voix !!
  • Signaler
    elle chante bien et j'adore sa taille <3
  • Signaler
    hahahhahaha!!!.... Wow elle a une belle voix mais la vidéo est trop drôle!!!
  • Signaler
    elle a vraiment une belle voix j aime bien la fin " OMG What are you doing ?! " Je pensait qu elle savais qu on la filmais
  • Signaler
    Magnifique voix !! :)
  • Signaler
    ......no comment
  • Signaler
    Haha
  • Signaler
    hahahahahahaha un remix tres drole
  • Signaler
    j'ai vu sur sont twitter d'ailleurs elle etais en TTWW toute la journé !!
  • Signaler
    Oui j'ai vus la vidéo. Personnellement cette fille chante plutôt bien, elle envoie. Mais j'arroche elle pas une voix si bien.
  • Signaler
    PTDRR
  • Signaler
    Elle a quelque chose de puissant chez elle !
  • Signaler
    elle chante troop bien et en pluse a la fin ces drole je pensé que cété fai expré moi mes nn
  • Signaler
    trop mdr la fin elle a une belle voix c vrai
  • Signaler
    trop drole la fin elle a une VOIX, m elle casse le ton de call me maybe
  • Signaler
    Elle se la raconte mais elle a une belle voix quand meme
  • Signaler
    Moi perso j'aime sa voix peut importe si c Justin ou Scooter qui l'a découvert elle a une magnifique voix :D x)
  • Signaler
    Elle peut remercier celle qui la filmé maintenant ;) Sinon j'aime bien sa voix
  • Signaler
    mouè elle se la pète un peu désolé...
  • Signaler
    C'est Scooter qui a posté ses vidéos sur le compte de Justin, c'est même possible que Justin ne la connaisse pas.
  • Signaler
    j'adore sa voix
  • Signaler
    j'adore elle a une trop belle voix
  • Signaler
    jadore mais sa se voit que cest de la mise en scene
  • Signaler
    waw j'addore!!
  • Signaler
    je pense ke UN PEU meme beaucoup du montage !
  • Signaler
    j'aime pa trop mais lol quand elle se rend compte que ça mom la filme!
  • Signaler
    elle a ube superbe voix
  • Signaler
    Toujours le meme mon Justin . <3
  • Signaler
    Elle est Wow moi je dis :)