Justin Bieber : Les réactions à chaud des "twittos"

Ecrit par

Ce matin une nouvelle alarmante tombait, les internautes et utilisateurs de Twitter pleuraient déjà la mort éventuelle de Justin Bieber. Fan2.fr vous relève les messages les plus troublants.

L'info choc n'en finit plus d'alarmer ses fans. Alors que nous essayons d'éclaircir la rumeur lancée par la fausse vidéo "BFM TV" sur l'éventuelle mort de Justin Bieber, ses "followers" ou "twittos" préférés, sont déjà en deuil. Le site Internet Twitter est en effet enseveli de messages chocs et l'expression anglosaxonne "RIP" (Rest In Peace, ou repose en paix) y a été répété des dizaines de fois. Les fans de notre star préférée sont sous le choc et certaines pleurent déjà sa musique, "Sa musique sera à jamais dans mon cœur" , "Ton dernier album parlait de Noël, c'est triste, on l'écoutera en 2012" . La nouvelle a donc rapidement fait le tour de la toile, mais les utilisateurs de Twitter ne se seraient-ils pas un peu emballés ? La rumeur sur la mort de Justin Bieber n'est toujours pas fondée et les fameux "RIP" trouvés sur Twitter s'adresseraient à un autre Justin, Justin Michael Hesketh . A la rédac' on se demande finalement si c'est du lard ou du cochon. Qu'en pensez-vous les filles ? Info ou intox?

Justin Bieber : Les réactions à chaud des "twittos"

62 commentaires
  • Signaler
    INTOX !!!
  • Signaler
    No comment ...
  • Signaler
    Qu'en pensez-vous les filles ? Info ou intox? Vive la question ! Je l'ai pas comprise --' On sait que Justin est encore vivant, sérieux mettez pas des questions bidons à la fin de chaque articles
  • Signaler
    Franchement îl faut etre un peu malade pour publier des article sur la mort des gens alors que ce n'est pas eux !!!
  • Signaler
    pk inventé des chose comme sa c pas bien srx n'importe quoi srx pfff