Justin Bieber, Kylie Jenner, Selena Gomez... Top 10 des différents types de FANGIRL !

Ecrit par

La vie de fangirl est remplie de surprises... Mais qu'on se le dise, vous n'êtes PAS toutes les mêmes ! La preuve avec ces 10 différents types de fangirl que l'on vous dévoile

FANGIRL, voici 7 facts qui prouvent que les autres ne te comprennent VRAIMENT PAS. Et oui, être une fangirl n'est pas de tout repos. À tel point qu'il en devient parfois difficile d'expliquer aux autres la vraie nature de la fangirl. Surtout que cette dernière est loin d'être unique, bien au contraire ! Il existe plusieurs types de fangirl. Quelle soit de nature discrète, sensible ou encore très créative, sa façon de réagir et de se comporter face aux news sur sa célébrité favorite est singulière et lui appartient. Et oui, si voir Niall Horan en studio SANS LES One Direction pour son album solo, est une révélation carrément CHOC pour certaines, d'autres ne le vivent absolument pas de la même manière. Alors, pour se donner une idée des différents comportements, à la rédac' de fan2.fr, on a décidé de vous dévoiler un top 10 des différents types de fangirl qui existent !

1- L'EXCITÉE

Elle a dû mal à rester en place. L'excitée, c'est celle qui n'a pas peur de hurler quand elle voit Justin Bieber ou encore les One Direction arriver sur scène et qui se retrouve sans voix le lendemain matin par la même occasion. C'est celle qui ADORE tout ce qui touche à la vie de fangirl. Et une chose est sûre, elle veut que tout le monde sache l'étendue de sa passion. Elle s'assume complètement et on ne peut que lui dire, YOU GO GIRL.

2- LA SENSIBLE

Tout est dans le nom. La sensible est à fleur de peau ! Il se peut même qu'elle pleure à l'annonce d'une nouvelle carrément bouleversante à ses yeux. Le départ de Zayn des One Direction, la rupture de Demi Lovato et Wilmer Valderrama ou voir l'adorable bouille de Freddie, le fils de Louis Tomlinson... La fangirl sensible sent déjà les larmes commencer à monter. La raison ? Elle est juste extrêmement passionnée et ça se ressent !

3- LA DISCRÈTE

C'est celle qui ne veut pas trop en faire. C'est une fangirl discrète. Certes, elle connaît les paroles de chansons par cœur et se rend au maximum de concerts qu'elle peut, mais elle préfère rester en retrait et ne pas trop en parler. De plus, il arrive parfois que ses amis ne soient pas sur la même longueur d'onde qu'elle. Alors elle profite de sa passion en solo et c'est tout aussi bien.

4- LA COLLECTIONNEUSE

Et oui, quoi de mieux que d'être dans plusieurs fanbases ? One Direction, Ariana Grande, Justin Bieber, Selena Gomez, Miley Cyrus, Taylor Swift ou encore Kylie Jenner... Son cœur ne peut pas choisir alors pourquoi ne pas aimer toutes ces célébrités ? Rien ne l'en empêche. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle fait ! Le petit plus ? Quand sa célébrité n'a pas beaucoup d'actu, elle en a toujours une autre sous la main et elle n'est alors jamais à court de potins. LE PIED !

5- LA CRÉATIVE HYPER DOUÉE

C'est un peu celle qui sait tout faire. Que ce soit écrire de magnifiques et touchantes fanfictions, créer des montages vidéos qui mettent la larme à l’œil, imaginer des gifs fun et amusants ou encore faire des fanarts carrément parfaits, elle SAIT VRAIMENT TOUT FAIRE. Mais on n'est pas du tout jaloux ;)

6- LA PROTECTRICE

Elle, il ne faut pas trop l'embêter. Car elle est prête à tout pour défendre sa célébrité favorite. Un mot de travers et les arguments fusent de toutes parts ! "Selena Gomez ne fait que du playback, les One Direction vont se séparer, Kylie Jenner n'a aucun talent..." OUCH ! Des attaques auxquelles elle ne peut pas rester indifférente ! Alors préparez-vous pour un débat qui dure des heures et des heures... Car une chose est sûre, la protectrice porte bien son nom !

7- L'OCCASIONNELLE

C'est la fangirl à temps partiel. Elle est bien présente mais savoir les toutes nouvelles news n'est pas sa première priorité. Elle écoute quelques chansons de l'album d'un artiste sans vraiment s'attarder. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas, bien au contraire. Mais son maître mot est juste milieu. Elle n'en fait ni trop et ni pas assez.

8- L'ENCYCLOPÉDIE

Elle sait TOUT ! Mais alors vraiment TOUT. Vous savez, c'est celle qui connaît les moindres petits détails sur ces célébrités favorites. De leur couleur préférée au nom de leur grand-mère sans oublier la liste complète de leur discographie et/ou filmographie. Une vrai encyclopédie en somme. Elle révèle même des détails dont personne n'est au courant, WEIRD mais IMPRESSIONNANT !

9- LA RECRUTEUSE

Vous en connaissez forcément une ! Celle qui cherche absolument à vous faire entrer dans la famille fangirl. Et oui, elle est tellement à fond qu'elle ne peut pas s'empêcher de vouloir partager sa passion. Le nouvel album de Justin Bieber ? Elle veut ABSOLUMENT que vous l'écoutiez.

10- LA NOSTALGIQUE

Et enfin... Difficile de passer à côté de la nostalgique. C'est celle qui se souvient des premiers pas de ces célébrités favorites et qui parfois regrette le bon vieux temps. Celle qui peut vous dire en voyant de nouvelles photos de Zayn et Gigi Hadid ensemble : "Je préférais vraiment Perrie Edwards moi..." ou encore "Jelena me manque !" Une vraie mélancolique en somme. Alors, quelle fangirl êtes-vous ?

Source : fan2.fr