Justin Bieber, Kylie Jenner, One Direction, 6 idées reçues sur la fangirl à zapper !

Ecrit par

Stop les clichés ! Passage en revue de toutes ces idées reçues sur la fangirl qui sont généralement FAKE

Justin Bieber & Sofia Richie en couple, il pousse un GROS COUP DE GUEULE contre les haters sur Instagram ! Et ça fait peur… Non, la vie de star n’est pas aussi idyllique qu’elle en a l’air ! Tout comme la vie de fangirl… Contrairement à ce que certains seraient tentés de croire, la fangirl ne vit pas dans le monde des bisounours. En plus des DRAMA de stars au quotidien, nous sommes confrontés à tous ces clichés et autres idées reçues à chaque fois. Du type « C'est plus de ton âge, d'avoir des posters dans ta chambre » ou « Ah t’es fan de Justin Bieber ? C’est bizarre, t’es un garçon ». La rédac’ de fan2.fr revient pour vous sur TOUS ces clichés qu’il faut zapper DE TOUTE URGENCE… et il y a du boulot ! Ou la preuve que la vie de fangirl n’est pas tous les jours facile ! Parfois, on a juste envie de se la jouer SASSY façon Demi Lovato qui, violemment CLASHÉE par ses Lovatics, répond sur Twitter, met les choses au clair et en profite pour remettre ses haters à leur place.

1- La fangirl a 12 ans
Afficher l'image d'origine

Non il n’y a pas d’âge pour écouter les One Direction, non il n’y a pas d’âge pour attendre Justin Bieber devant son hôtel, non il n’y a pas d’âge pour aller au concert de Taylor Swift, non il n’y a pas d’âge pour regarder Keeping Up With The Kardashians… L’un des clichés les plus répandus sur la fangirl concerne l’âge. Certains ne comprennent pas qu’on puisse être encore fan au-delà d’un certain âge. Well, YOU’RE WRONG ! La team fangirl accueille des gens de tous âges, qu’ils aient 5 ans, 15 ans ou 85 ans. Et peut-être qu’un beau jour, on arrêtera d’entendre cette insupportable phrase : « T’as pas passé l’âge d’être une groupie ? » !

2- La fangirl est hystérique
Afficher l'image d'origine

Qu’on se le dise, il est parfois difficile de garder son calme au moment où Ariana Grande monte sur scène, face à nous, ou quand on a enfin réussi à se procurer les fameux Lip Kit de Kylie Jenner. Mais ça ne veut pas dire que TOUS les membres de la team fangirl sont hystériques ! Il faut de tout pour faire un monde ! Ainsi, il y a le/la fan qui crie dès qu’il/elle croit apercevoir un bout du corps de son idole à 300 mètres de lui/d’elle, mais il y a aussi le/la fan plus discrèt(e) qui ne peut sortir un mot de sa bouche une fois devant l’élu(e) de son coeur. Il faut de tout pour faire la team fangirl.

3- La fangirl pense que son idole a zéro défaut
Afficher l'image d'origine

S’appeler Selena Gomez ou Harry Styles ne veut pas dire avoir zéro défaut… WE KNOW IT ! Une bonne fois pour toutes, il serait peut-être temps d’arrêter de penser que la fangirl voie son idole comme un être surnaturel, issu d’une autre planète. Faire partie de la team fangirl veut simplement dire qu’on admire quelqu’un pour son talent, pour son travail ou pour son style, mais en aucun cas cela ne veut dire qu’on l’idolâtre au point d’en oublier que c’est un être humain. Et, comme tous les êtres humains, ben ils ont eux aussi leurs qualités et leurs défauts !

4- La fangirl fait TOUT comme son idole
Afficher l'image d'origine

On l’avoue, on a peut-être été légèrement effleurés par l’idée de se faire faire un tatouage en voyant Justin Bieber, Miley Cyrus, Zayn et toutes ces stars qui succombent à la tentation. Et si certains fans passent carrément à l’acte, ce n’est pas pour imiter leur idole, mais simplement parce qu’ils en ont envie, eux aussi. Puis bon, si les membres de la team fangirl faisaient vraiment TOUT comme leur idole, ils seraient ruinés, non ? Car entre la Ferrari, les bijoux, les vêtements de marque et les voyages aux quatre coins de la planète, difficile de faire tout comme Kylie Jenner, non ?

5- La fangirl n’a pas d’autre sujet de conversation que son idole
Afficher l'image d'origine

« On peut parler d’autre chose que des One Direction ? ». Là encore, il faut arrêter de croire que la fangirl n’a qu’un nom à la bouche. Ok elle adore parler de son idole et de tout ce qu’il se passe dans sa vie, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne sait parler QUE de ça. Puis, à quoi bon avoir une passion si on ne peut même pas la partager avec ses proches ?!

6- Fangirler n’est pas réservé aux filles
Afficher l'image d'origine

Last but not least. Qui a dit que les membres de la team fangirl étaient forcément des filles ? Ok le mot « fangirl » peut porter à confusion à cause de « girl », mais aujourd’hui « fangirl » est un terme universel, réservé à tous. On est en 2016, right ?! C’est bien pour ça qu’on parle de « team fangirl » ou de « famille fangirl », parfois on parle aussi de « fanboy ». Et oui, les garçons fans ont eux aussi droit à leur propre name ! Il est d'ailleurs ULTRA fréquent de voir des garçons prendre des selfie avec Justin Bieber ou Demi Lovato ou encore Kylie Jenner (big up à son célèbre fan Johnny Cyrus) ! Quelle idée reçue sur les membres de la team fangirl vous insupporte le plus ?

Source : fan2.fr

6 commentaires
  • Signaler
    Bon bref les fangirl doivent se faire soigner !!!!!
  • Signaler
    Oui c'est les pires Merde tu as raison
  • Signaler
    la pire phrase de tout les temps : tu serait pas amoureuse de lui/elle ?
  • Signaler
    Moi c le nul 5
  • Signaler
    pour une fois je dois te donner raison