Justin Bieber, Kylie Jenner, Khloé Kardashian... Si les stars fêtaient ce Nouvel An avec toi, ça donnerait ça

Ecrit par

Tu es prêt(-e) pour le Nouvel An et ta soirée est déjà (évidemment) bouclée ? Imagine un instant que tes plans soient chamboulés à cause... Des STARS. Si les people s'invitaient à ton Réveillon, voilà ce que ça donnerait

Tu es certainement en mode derniers préparatifs de soirée ! Peut-être en train de regarder un énième tuto make-up, d'apprendre à repasser ton top ou à faire un nœud de cravate. Tu révises la playlist 2017 ou enfiles laborieusement à ton chat son adorable petit pull à strass. Bref, tu te mets tranquillement (ou pas) en mode PARTYYY pour fêter le Nouvel An comme il se doit ! Même si ta soirée est bien rodée, la rédac' te propose, pour passer le temps, un petit voyage extraordinaire... Comme Selena Gomez & Justin Bieber séparés pour Noël, tu as déjà un plan pour le Nouvel An, mais imagine qu'il soit complètement bouleversé et que les stars s'incrustent dans ta soirée (ou que tu t'incrustes aux leurs...) ! 

Résultat de recherche d'images pour

Et si tu n'as AUCUN autre plan pour ce soir que de dresser le bilan peu glorieux de ton année, avec pour seul compagnon pour le passage en 2018, Arthur dans ton petit écran... Cette dose d'imagination devrait t'aider à surmonter ce cap. ;-) Autre distraction avant de festoyer : Le Quiz Nostalgie des Nouvel An de stars avec Justin Bieber & Selena Gomez et Taylor Swift & Harry Styles ! Bon Réveillon !

Résultat de recherche d'images pour
Justin Bieber & Selena Gomez

Veinard(-e), tu vas passer la soirée avec Jelena ! Prépare-toi à un événement fun, avec des gens cool et de la musique jusqu'au bout de la nuit ! Et, bien sûr, le couple pour faire le show... Quoi que, à bien y réfléchir, ça ne se passera peut-être pas comme ça. Non pas que les deux stars ne sachent pas se tenir en public, mais ils sont quand même souvent collés en ce moment. Collés et spirituels. On se demande finalement si on les verra beaucoup à leur propre soirée... Deux options possibles : Leur Nouvel An se termine à la messe OU tu te dévoues pour tenir le gui au-dessus de leurs têtes. On te laisse choisir ce que tu préfères...

Résultat de recherche d'images pour
Kylie & Kendall Jenner, Kim, Khloé & Kourtney Kardashian

Wahou, une soirée avec le clan Kardashian-Jenner ! Tu en avais rêvé, elles l'ont fait ! Parce que oui, on imagine mal les sœurs fêter le Nouvel An séparées. Le thème de la soirée (parce que OUI, il y  aura un thème ET un dresscode, checke bien l'invit' avant d'y aller !) ? Sexy, provoc' et une touche de glamour. Appétissant ! Ah peut-être pas... Comme pour Jelena, l'actualité risque de transformer le Réveillon de Kylie, Kendall, Kim et autres sisters. Il y a comme un parfum de couches dans l'air, vous ne trouvez pas ? Hé oui, la famille pourrait pouponner cette année, avec les biberons et les pleurs qui vont avec. Et quelque chose nous dit que tu n'as pas envie d'entendre les conseils de Kimmy à Khloé et Kylie pour gérer les montées de lait ou gommer les vergetures... Un Nouvel An en mode baby shower, why not, mais si tu deviens la/le babysitter, pas question !

Résultat de recherche d'images pour
Scott Disick

Hum, tu vas passer la soirée avec Scott Disick et on ne sait pas trop quoi en penser. Certes, le Lord pourrait t'introduire dans les grosses fiestas mais on l'imagine bien se faire recaler de la fête de Kourtney Kardashian et ses sœurs... Quoi de pire que de se faire virer d'un Nouvel An ? Surtout que Scott ne sort jamais sans sa girlfriend en date aka Sofia Richie. On résume donc : Il t'invite à la soirée de son ex, avec sa copine, pour risquer la baston avec Younes Bendjima... Hum, ça sent le plan foireux, non ? Après, il reste la solution de se faire inviter ailleurs. Chez Bella Thorne par exemple ? (lol.)

Image associée
Bella Thorne

Tiens, quand on parle du loup ! Ou de la louve, en l'occurrence. Si tu passes la soirée avec Bella Thorne justement, on espère que tu aimes le côté sauvage ! Grosse soirée ou en petit comité, Bella n'a pas l'intention de passer un Nouvel An tranquille ! Entourée de ses BFF, la fête risque bien de se transformer en soirée déjantée. L'avantage : Tu n'as pas à faire de gros efforts côté look. Un conseil : Prévois un maillot, au cas où la soirée se terminerait dans la piscine. Conseil bis : Préviens tes parents, qu'ils ne fassent pas une crise cardiaque en apercevant ton nouveau piercing !

Image associée
Gigi & Bella Hadid, Zayn

Youhou, une soirée avec deux sœurs de la mode et un ex-One Direction, tu as tiré le gros lot ! On l'imagine bien en deux temps : Un repas de famille glamour à souhait suivi d'une party toute aussi glam' avec les stars des podiums. Tu pourras y croiser Kendall & Kylie Jenner échappées de leur 31 familial, Lily Rose Depp et Kaia Gerber, et peut-être même Monsieur Karl Lagerfeld en chef d'orchestre. Avec en fond sonore, une playlist aussi tendance que leurs looks ! On te prévient, la petite robe H&M que tu sors à chaque Nouvel An ne passera PAS cette année. Et attention, si tu as dit "non" au Nouvel An avec Jelena pour éviter de supporter leurs papouilles, gare à la soirée ZiGi. Quoi que, cette année, comme Bella est célib', on a du mal à imaginer le couple se bécoter devant la petite sœur... Oh mais attends, ce n'est pas The Weeknd que l'on aperçoit près du buffet ?! ;-)

Résultat de recherche d'images pour
One Direction

Tu en as rêvé, ils l'ont fait : Les 1D réunis pour le Nouvel An, ouiii ! Tu t'apprêtes à vivre la soirée fangirl de ta vie, entouré(-e) du groupe, de son staff, des familles et des girlfriends (c'est le moment de copiner !). Même Zayn est de la partie : Gigi Hadid lui a donné la permission de minuit. Alors que Niall Horan faisait le pitre au buffet pour amuser la galerie et que Harry Styles s'apprêtait à lancer l'atelier karaoké, un réveil se fait entendre : "Au lit !" Exit le dancefloor, place aux poussettes et biberons (comme un air de déjà vu, non ?) ! Cheryl rappelle à Liam Payne que c'est à son tour de changer la couche. Et, invitée surprise, Briana Jungwirth pour qui pas question de renoncer à son Nouvel An : À Tommo d'improviser une histoire pour Freddie. Finalement, la soirée chez les Kardashian-Jenner et leurs dramas, ce n'était pas si mal...

Image associée
Lili Reinhart, Cole Sprouse et le cast de Riverdale

Wahou, le casting de ta série préférée réuni autour de toi pour accueillir la nouvelle année ! Tu t'apprêtes à vivre un rêve éveillé ! Surtout que les acteurs nous l'ont montré dans l'épisode 5 de la saison 2 : Ils savent faire la fête. C'est l'occasion de négocier un tout petit rôle dans la prochaine saison. ;-) Pour immortaliser ce moment incroyable, Cole Sprouse et son objectif bien sûr. Et pour l'organisation, Lili Reinhart aka Betty Cooper ! En tant que fille parfaite, elle a bien entendu tout prévu pour que ses amis et toi passiez une soirée au top. Tout, même le dresscode et là, on ne la suit pas trop. Elle a demandé aux invités de venir déguisés, un concours pourrait même être organisé pour la meilleure cagoule noire... Vous y comprenez quelque chose, vous ? 

Image associée
Taylor Swift

Ah, Taylor Swift t'a invitée à son Nouvel An dans sa super maison et ça, c'est carrément CANON. Tu ne seras pas la/le seul(-e) fan à la soirée : La chanteuse ultra généreuse a envoyé quelques centaines d'invitations à ses Swifties. Que veux-tu, elle est comme ça, elle veut passer le Réveillon à vos côtés ! Il se murmure même qu'elle pourrait vous faire découvrir un son inédit... Tu ouvres des yeux ronds comme des soucoupes en découvrant son musée, euh sa maison, un peu gêné(-e) (puisque TayTay te dit que tu peux t'asseoir sur ce fauteuil !). Aux fourneaux, la maîtresse de maison bien sûr ! Des milliers de biscuits aussi mignons que délicieux sont exposés au buffet (ce n'est pas comme si Taylor Swift avait passé 3 jours à cuisiner). 

Côté invités, on repère Ed Sheeran sur la liste : C'est parti pour un bœuf improvisé ! Selena Gomez nous fait l'honneur de sa présence (Taylor a toléré son boyfriend), Gigi Hadid & Zayn passent faire coucou, Karlie Kloss et Cara Delevingne... Il ne va plus rester grand monde au Nouvel An de Karl Lagerfeld, elle est forte cette Taylor. ;-) *Special guest* : Kim Kardashian & Kanye West, wouh... Non, on plaisante.

Résultat de recherche d'images pour
Miley Cyrus & Liam Hemsworth

Ah, le couple Miam t'a invité(-e)... LE couple sur lequel tu fangirl depuis ton enfance. Comme ZiGi, pas question pour le duo de laisser tomber la famille pour le Réveillon ! D'ailleurs, toute la soirée va se passer chez les parents et beaux parents. Au menu : Bœuf improvisé (on ne parle pas de viande, of course), toast de tofu, blind test country et séance de yoga pour accueillir 2018 en toute sérénité. L'éclate assurée, hein ? Une soirée pleine de chamallows et de mamours, de quoi faire tomber dans les pommes l'ancienne Miley... On compte sur ta story Snapchat pour dynamiser un peu tout ça !

Image associée
Little Mix

Et si 2018 était placée sous le signe du Girl Power ? Les Little Mix t'ont invitée à leur super soirée, en petit comité. Pour leur Réveillon, pas de dresscode (si ce n'est ta chemise de nuit pour leur soirée pyjama) mais un mot d'ordre : PAS DE MEC. Bonbons, manucures, musique, danses folles... Un Nouvel An entre filles, comme on les aime quoi ! 

Source : fan2.fr - Crédit : fan2.fr,Island Records