Justin Bieber, Kendall Jenner, Kylie Jenner et Hailey Baldwin, ensemble au festival Coachella 2015

Ecrit par

Justin Bieber recommence à passer du temps en compagnie de Kendall Jenner, Hailey Baldwin et Kylie Jenner. Le chanteur et les trois jeunes femmes sont d’ailleurs ensemble au festival Coachella édition 2015. Des photos d’eux ont été publiées sur Twitter et la rédac de fan2.fr les partage avec vous

Cody Simpson est épaté par le travail de Justin Bieber et est fier de son parcours. L’interprète de "All That Matters" essaie de réellement améliorer son comportement et ses efforts semblent porter leurs fruits. La carrière de Justin Bieber a démarré très tôt et le chanteur était encore jeune. Il a donc grandi sous le feu des projecteurs et les médias n’ont jamais été tendres avec lui. Le Canadien a récemment expliqué que les gens ont tendance à oublier qu’il est un humain comme les autres malgré son succès. Justin Bieber doit donc affronter les désavantages de la célébrité, mais il sait aussi profiter des avantages. Récemment, il s’est offert une nouvelle voiture de luxe à 1,4 millions de dollars. En tout cas, depuis le début de sa carrière, le jeune homme a toujours pu compter sur ses Beliebers pour lui remonter le moral dans les moments difficiles. Pour se changer les idées, Justin Bieber passe aussi beaucoup de temps avec ses amis et profite d’eux aujourd’hui au festival Coachella 2015.

Justin Bieber, Kendall Jenner, Kylie Jenner et Hailey Baldwin, ensemble au festival Coachella 2015
Justin Bieber, Kendall Jenner, Kylie Jenner et Hailey Baldwin, ensemble au festival Coachella 2015

Justin Bieber fait d’ailleurs la fête en charmante compagnie. En effet, il a retrouvé à Coachella, Kylie Jenner, Kendall Jenner et Hailey Baldwin. Des photos d’eux avec leurs amis ont été publiées sur Twitter et nous pouvons dire qu’ils sont venus nombreux. Depuis hier, Justin Bieber fait de nouveau le buzz car il s’est montré très proches de Kendall Jenner et Hailey Baldwin sur Instagram. Les clichés ont relancé les rumeurs de couple et les médias comptent bien en savoir plus. Selon eux, le chanteur a eu une relation avec les deux mannequins il y a quelques mois. Il n’a jamais confirmé ces histoires tout comme la nièce d’Alec Baldwin et Kendall Jenner et n'a cessé d'affirmer qu'ils sont seulement amis. Pourtant, il faut dire qu’il donne aux médias de quoi douter. En effet, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont montrés très proches et complices sur une nouvelle photo. Pour le moment, l’ex de Selena Gomez préfère quand même s’amuser et profiter de ses amis. Justin Bieber va certainement passer du bon temps au festival Coachella 2015. Êtes-vous heureuses de revoir Justin Bieber en compagnie de Kendall Jenner, Kylie Jenner et Hailey Baldwin ?

Source : Shots : justinbieber / rudymancuso

12 commentaires
  • Signaler
    Oui c'est bien
  • Signaler
    Merci de foutre le seum pendant qu'en France il se passe kedal, d'autre s'éclate a coachella
  • Signaler
    Il veut trop faire son show avec les meufs
  • Signaler
    J'aurais tellement aimée être avec eux ! Ça a du être trop bien !
  • Signaler
    Il ont eu l'air de s'amuser ses col