Justin Bieber, Kendall Jenner, Cole Sprouse... Les conseils des stars pour éviter les conflits familiaux

Ecrit par

Pour ce dernier conseils de stars, on se focalise sur un sujet important : Les conflits familiaux. Les célébrités t'apportent leurs astuces pour tenter de les éviter ou pour régler les problèmes

La semaine dernière, les stars comme Kylie Jenner, Selena Gomez ou Bella Hadid t'apportaient des conseils pour être pro des réseaux sociaux. Mais aujourd'hui, on se focalise sur un sujet un peu plus large et un brin plus important : Les conflits familiaux. Pas facile tous les jours de vivre avec tes parents, frères et sœurs quand ils te tapent sur le système. Alors cette semaine (et pour la dernière fois dans cette rubrique, séchez vos petites larmes...), on a répertorié les conseils de stars comme Justin Bieber, Kendall Jenner ou Cole Sprouse pour t'aider à relativiser et à prendre sur toi pendant ces conflits. Et pour détendre l'atmosphère, tu peux aussi découvrir quel genre de mec te convient le plus entre Liam Payne romantique, Justin Bieber bad boy, Harry Styles décalé ou Niall Horan discret avec ce test. Quelle citation t'inspire le plus ?

Justin Bieber : "Ma mère m'a appris tout ce que je sais, comment aimer, comment être compatissant, comment être fort, quand la seule chose que tu veux être, c'est être faible. Elle m'a appris à me tenir droit, quand je voulais tomber. On a tous un pilier. Peu importe ce qui arrive, il ne faut jamais l'oublier."

Kendall Jenner : "Tous les membres de ma famille sont des êtres humains normaux, avec des sentiments. Alors quand ta mère hausse le ton, écoute-là. Elle a sans doute raison." 

Cole Sprouse : "Je le sais, ma carrière d'acteur est fortement et intimement liée à ma famille et à mon enfance. Je ne peux pas le nier. Et il ne faut pas l'oublier. Peu importe ce qui se passe, tu seras toujours relié à ta famille. Partout." 

Selena Gomez : "Je laisserai toujours ma soeur savoir qu'elle est forte, audacieuse et belle. Une petite soeur doit être élevée pour qu'elle sache que sa voix compte. Elle doit comprendre l'importance qui se cache derrière un leader, et elle doit inspirer les autres avec son honnêteté." 

Kim Kardashian : "C'est comme ça que ça fonctionne dans ma famille. Quand il y a des conflits, on a ce groupe de discussion en famille et nous en parlons. On se dispute, on se menace, mais ça ne va pas plus loin. Il y a tellement de choses qui se passent dans le Monde qu'on n'a pas besoin de ça. On a tellement de respect les uns pour les autres." 

Khloé Kardashian"Les relations peuvent parfois être difficiles, surtout quand tes proches ne te soutiennent pas. Je ne pense pas que tu dois toujours écouter les conseils de tes parents ou de tes frères et sœurs ! Ça dépend vraiment de la situation. Mais si tu ne veux pas avoir de conflits, sois discret dans ta vie privée. Mais sois aussi honnête vis à vis de ta famille. Ça évitera les problèmes du futur." 

Source : Billboard / Today Show / HUNGER Magazine / Instagram @selenagomez / The Ellen Show / www.khloewithak.com / giphy.com - Crédit : Pacsun