Justin Bieber : Justin Timberlake se moque de lui !

Ecrit par

Justin Timberlake a participé à l'émission culte aux Etats Unis : Saturday Night Live. Il a joué dans un sketch dans lequel il est Mozart et Wolfgang Amadeus Bieber est un des sujets de conversation. Découvrez plutôt la vidéo sur fan2.fr.

Justin Timberlake sera bientôt à l'affiche de Friends With Benefits et J son parfum qui risque bien de se vendre comme des petits pains. Avec une actu aussi brulante de nos deux Justin préférés, ils peuvent bien se permettre de se taquiner non ? Dans l'émission Saturday Night Live, Justin Timberlake a joué dans un sketch et il était Mozart parlant avec ses amis du fait qu'il veuille devenir un acteur. Ses amis lui ont alors conseillé de suivre un artiste s'appelant Wolfgang Amadeus Bieber. Ce à quoi Justin Timberlake n'a pas hésité à répondre "autant mettre une mèche sur une fille et chanter comme un noir américain"in" ! Toujours avec beaucoup d'humour bien évidemment, justin timberlake ne voulait absolument pas être méchant avec Justin Bieber.

Justin Bieber : Justin Timberlake se moque de lui !
Justin Bieber : Justin Timberlake se moque de lui !

72 commentaires
  • Signaler
    écris ton commentaire ici...
  • Signaler
    d accord avec jes007
  • Signaler
    pffff Justin tim j n sais quoiii t''a echoué ou quoii laiiss trankil notr mignon niitouch Justin bieber biensur
  • Signaler
    Justin Timberlake n'est absolument pas jaloux, quand il dit ça c'est avec de l'humour, il le pense pas réellement. Je vous rappelle que c'est lui qui c'est "disputé" avec Usher pour être le mentor de Justin au tout début. :p
  • Signaler
    j'adore dans les dents Jb <br /> et ta trop raison Jdmqathy