Justin Bieber : "Je n'étais pas qui je voulais être, je n'étais pas heureux"

Justin Bieber n'était pas heureux et explique pourquoi à ses Beliebers
Ecrit par

Depuis quelques temps maintenant, Justin Bieber semble vouloir se racheter une bonne conduite. Ces dernières semaines ont été pour lui l'occasion de faire de nouvelles déclarations. Pour ses Beliebers, le jeune homme avoue d'ailleurs : "Je n'étais pas qui je voulais être, je n'étais pas heureux !" Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Ce matin, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir de toutes nouvelles informations concernant le Canadien ! Pour ses Beliebers, Justin Bieber explique : "Il faut être stupide pour croire que j'ai une vie facile". Sur le devant de la scène depuis des années maintenant, le chanteur a connu des hauts et des bas. Arrestations, substances illicites ou encore autres bad buzz du genre, l'ex de Selena Gomez a connu des moments difficiles. Aujourd'hui, Justin Bieber semble être prêt à s'en sortir et fait de nouvelles révélations à l'ensemble de ses fans.Ces dernières le voient bien : Le Canadien est plus épanoui et fait surtout la Une de l'actualité pour sa musique et ses fans et non plus pour ses déboires. En interview exclusive avec Today USA, Justin Bieber revient aujourd'hui sur son passé compliqué ! L'occasion pour le monde entier de découvrir qui se cache vraiment derrière le chanteur aux mille et une histoires.

Justin Bieber : "Je n'étais pas qui je voulais être, je n'étais pas heureux"

Pour cette nouvelle interview riche en révélations, Justin Bieber explique qu'il en avait assez d'avoir un impact négatif sur les gens autour de lui. Le jeune homme explique : "Je suis arrivé au point où je n'étais pas heureux. Je n'étais pas qui je voulais être vraiment. Maintenant, je suis entouré de personnes géniales qui me soutiennent et qui ont mes arrières. C'est vraiment cool. J'ai laissé pas mal de personnes derrière moi. On était pas sur la même longueur d'ondes et j'ai de nombreuses nouvelles personnes dans ma vie qui m'aide !" Des déclarations qui feront chaud au cœur de ses Beliebers. Peu importe les bad buzz ou autres histoires incroyables, ces dernières sont toujours restées présentes en le soutenant et en leur déclarant leur amour via les réseaux sociaux. Cependant, tout n'est pas toujours rose pour le jeune homme, même aujourd'hui. Preuve en est, Justin Bieber se fait clasher sur sa relation avec Selena Gomez ! Beliebers, êtes-vous fières de l'avancée du chanteur ?

Source : USA Today - Crédit : X, Calvin Klein, Google

21 commentaires
  • Tant mieux, change justin ! Se planter sa arrive à tout le monde ! :)
  • je suis heureuse pour lui qu'il est pu trouver des gens sur qui compter c'est important surtout dans le showbisness avec tous ces journalistes qui lui pourrissent la vie !
  • la pose lui a fait du bien
  • Je suis contente qu'il est mieux maintenant
  • je suis contente que tu soit heureux