Justin Bieber jaloux de Selena Gomez et Timothée Chalamet, la rumeur WTF du jour

Ecrit par

Rien ne va plus entre Justin Bieber et Selena Gomez ! En tout cas, selon cette nouvelle rumeur totalement WTF. Le chanteur serait jaloux de Timothée Chalamet et on vous explique tout de suite le bail

Selena Gomez & Justin Bieber sont réunis à Los Angeles et "sont émotionnellement inséparables" tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais par pour OK! Australia ! Le magazine vient de dévoiler une rumeur totalement WTF : Justin Bieber serait jaloux de la relation entre Selena Gomez et Timothée Chalamet. Alors déjà, si vous ne savez pas qui c'est, petit update : Il s'agit du partenaire de Selena Gomez dans le film de Woody Allen, A Rainy Day In New York. Après avoir joué ensemble, les deux acteurs sont restés en contact et postent parfois des vidéos live ensemble sur Instagram. Mais attention, Gossip Cop n'est pas d'accord : Leur relation est purement amicale.

Justin Bieber jaloux de Selena Gomez et Timothée Chalamet, la rumeur WTF du jour

Selon la source de OK! Australia, les disputes entre Selena et Justin ne cessent plus. "Justin a peur que leur alchimie en tournage se propage à leur vie. Leurs amis proches disent qu'ils sont sur le point de se séparer." Euh, ok. Alors en ce moment, ils ont l'air d'aller plutôt bien, comme quand Selena est venue voir le match de hockey de Biebou, en fait... Gossip Cop n'y croit pas du tout, et nous non plus, c'est aussi simple que cela. Le couple s'affiche plus heureux que jamais et c'est tout ce qui compte, pas vrai ? D'ailleurs, il y a une autre rumeur qu'on ne croit pas du tout en ce moment, Selena Gomez serait "retombée dans la drogue"... Mais bien sûr ! Pensez-vous que JB soit jaloux de cette relation imaginaire ?

Source : OK! Australia / Gossip Cop - Crédit : getty images, Getty Images