Justin Bieber : Jaden Smith chantera avec lui dans son film !

Ecrit par

Justin Bieber et son ami Jaden Smith se retrouveront sur scène le 31 août au Madison Square Garden, à New York. Le concert sera filmé en 3D et sera intégré au biopic de Justin ! Trop cool.

Justin Bieber et Jaden Smith se sont rencontrés lors de l’enregistrement de Never Say Never, le titre-phare de la BO de The Karate Kid, et depuis, les deux bôgosses sont amis. C’est pour cette raison que Justin a invité Jaden à le rejoindre sur scène pour son super concert au Madison Square Garden, le 31 août prochain : "Les systèmes de sécurité ont été renforcés pour Jaden, qui fera une apparition sur scène, et sa famille dont Will Smith, qui sera dans le public pour le concert", a déclaré une source au bloggeur people Perez Hilton.

Justin Bieber : Jaden Smith chantera avec lui dans son film !

De nombreuses autres artistes devraient y participer. . Usher, le mentor de Justin, devrait également être présent et on parle d’autres célébrités (Jasmine Villegas ou peut-être même Selena Gomez qui sait ?) Si vous aussi vous voulez votre quart d’heure de gloire en apparaissant dans le long métrage de Justin, on vous rappelle qu’

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : perez hilton

119 commentaires
  • Signaler
    LES 2 B.G.
  • Signaler
    je taime jaden
  • Signaler
    Jolie jaden<br /> Amoureux<br /> Doudou<br /> Energetique<br /> Nounours
  • Signaler
    J<br /> A<br /> D<br /> E<br /> N
  • Signaler
    ils font de super bon! amis je les aimes tout les deux