Justin Bieber : Jack Vidgen, un nouveau bieber ?

Ecrit par

Justin Bieber a du soucis à se faire ! Un jeune garçon nommé Jack Vidgen a mis le feu au plateau de Australia's got Talent ce week end. Attention talent !

Justin Bieber qui était en Australie ce week end devrait se méfier. Non pas parce que mais plutot à cause des jeunes talents qui peuplent le pays des kangourous ! lui vole déjà la vedette, il ne faudrait pas que d'autres s'y mettent ! Malheureusement pour lui, un nouvelle tête blonde a fait son appartion dans l'émission Australia' s got Talent, j'ai nommé Jack Vidgen ! Cet australien de 14 ans a bluffé le jury et le public en interpretant la chanson I Have Nothing de Whitney Houston ! Justin l'invitera-t-il sur scène aussi ? Réponse sur le Twitter de l'intéressé !

Justin Bieber : Jack Vidgen, un nouveau bieber ?
Source : nc

168 commentaires
  • :O Il chante super bien !
  • Les gens qui disent qu'il chante mal c'est qu'ils ont peur qu'il prenne la place de Justin. Mais il chante bien. Si une carrière se fini c'est qu'il n'a pas assez de fan et que ses "fan" sont des faux "fan" . Et a mon avis Justin a dess vrais et des faux fans. Si un jour il ment ou il fait une bétise il perdra ses faux "fan".
  • Il chante bien, même super bien (Greyson Chance et Cody Simpson aussi d'ailleurs). Arrêtez de dire que vous ne l'aimer pas il a même pas fait encore d'album alorsc'est bon... J'aie pas Justin mais je respecte car il chante bien. Et puis vous n'avez rien a dire car lui il a du talent mais vous je pence pas.
  • Beurk!
  • oh sa ne lui va pa le blon :!!!!!!!