Justin Bieber : "J'ai dû refaire tout mon nouvel album"

Ecrit par

Alors que Justin Bieber se prépare à faire son grand retour musical et s’apprête à sortir un nouveau disque, le chanteur a fait une révélation plutôt surprenante sur celui-ci. En effet, il a déclaré : "J'ai dû refaire tout mon nouvel album." La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il y a peu, la rédac de fan2.fr s'est demandée pourquoi le retour de Justin Bieber sera un succès. Depuis sa récente rédemption, le chanteur est prêt à revenir sur le devant de la scène sous un meilleur jour et le démontre de jour en jour. Le Bieber Roast, ses apparitions chez Ellen DeGeneres et ses nombreuses interviews le prouvent. En plus de cela, l'interprète de "As Long As You Love Me" prépare de nombreux projets pour les Beliebers. En effet, Justin Bieber va sortir un nouvel album cette année et partira éventuellement en tournée. D'ailleurs, le Canadien a fait une confession plutôt étonnante sur ce disque et a notamment révélé qu'il avait dû le réécrire en entier.

Justin Bieber : "J'ai dû refaire tout mon nouvel album"

En parlant de son nouvel album à USA Today, Justin Bieber a confié : "Mon orientation a changé. Vous écrivez sur ce que vous pensez et maintenant que je pense à des choses plus positives, cela a complétement changé ma musique. J’ai dû refaire tout mon nouvel album. Il était terminé, mais il ne correspondait pas à ce que je suis aujourd’hui. Je veux raconter mon histoire, mais je veux aussi donner de l’espoir aux gens. J’ai perdu espoir pendant un moment, j’ai été dans une période sombre, mais il s'agit de s'en sortir. Il s'agit de comprendre que c'est ensoleillé de l'autre côté." Le nouvel disque du chanteur semble avoir une grande signification pour lui et cela n'est pas surprenant puisque Justin Bieber se serait inspiré de sa relation avec Selena Gomez pour son prochain album ! Pour l'instant, la date de la sortie de ce disque n'a pas été annoncée, mais la rédac de fan2.fr suit cela de très près. D'ailleurs, afin de ne louper aucune actualité sur cela, nous vous invitons à vous abonner au dossier Justin Bieber. Avez-vous hâte d'entendre le nouvel album de Justin Bieber ?

Source : USA Today

19 commentaires
  • Signaler
    J'ai hate
  • Signaler
    J'AI trop hatte vivement
  • Signaler
    J'ai tellement hâte d'entendre ce que ça donne ! Je suis sûr qu'il sera superbe !
  • Signaler
    J'ai hâte pour cette album je c que c important pr lui é d'ailleur pr ns aussi belieber!
  • Signaler
    J ai hate^^