Justin Bieber ivre avec Hailey Baldwin, il se fait virer d'un site archéologique au Mexique !

Ecrit par

Justin Bieber passe en ce moment du bon temps au Mexique avec Hailey Baldwin et son séjour serai assez mouvementé. On vous explique tout

Justin Bieber en vacances avec Hailey Baldwin, il révèle son plus beau souvenir. Cela ne risque pas d'être leur visite sur le site archérologique Tulum. Pas de panique, on vous explique tout. Le chanteur a semble-t-il voulu jouer les romantiques en emmenant le mannequin sur ce lieu magnifique, mais leur balade aurait apparemment viré au cauchemar. Sur certaines ruines, il est interdit de monter. Sauf que le Bieb's aurait fait semblant de ne pas voir le panneau "Interdit d'entrer" et aurait commencé à escalader l'un des monuments. Un garde serait très vite arrivé afin de lui demander de retourner dans la partie réservée aux touristes. Justin Bieber l'a apparemment totalement ignoré et a continué son ascension.

Certaines personnes, présentes à ce moment, ont raconté que le Canadien aurait commencé à jeter des cartons contenant de l'alcool du haut du monument et qu'il aurait ensuite baissé son pantalon afin de montrer ses fesses. Le garde serait revenu à la charge et l'interprète de "Confident" l'aurait carrément insulté. Toujours selon les mêmes personnes, Justin Bieber avait l'air légèrement ivre durant la visite des ruines Tulum. Aucune photo de ce moment n'a été publiée, mais Adriana Velazquez-Morlet, la directrice de l'INAH a confirmé à ET : "Il a baissé son pantalon et avec ses gardes du corps, ils ont insulté des membres de l'équipe du site". Par contre, elle ne sait pas si le chanteur s'est réellement fait virer. Ce petit incident ne semble pas avoir gâché son voyage : Justin Bieber en vacances avec Hailey Baldwin, c'est le bonheur total ! Qu'en pensez-vous ?

Vous ne voulez rater aucune information sur Justin Bieber, vous avez juste à vous abonner ICI. Rien de plus simple....

Source : Entertainment Tonight

18 commentaires
  • Signaler
    Bon apparrement il était bien bourré et il aurait baissé son futal et en plus lui et hailey auraient lancer des insultes ca à été confirmé par les responsables du site. Quel con ce mec il faut qu'il aille se faire soigner.
  • Signaler
    Les gardes du corps aussi mdrr nimp
  • Signaler
    il faut verifier ses source
  • Signaler
    du grand n'importe quoi
  • Signaler
    Pffff, il abuse ce type.