Justin Bieber insulte une Belieber pendant les MTV EMA 2015 !

Ecrit par

Vous avez bien lu, Justin Bieber aurait insulté une Belieber en pleine cérémonie des MTV EMA 2015. On vous raconte la scène

Si Justin Bieber est devenu le grand gagnant des MTV EMA 2015, c’est bien sûr grâce à ses Beliebers qui ont voté pour lui en masse. Pendant toute la cérémonie, le chanteur s’est montré reconnaissant pour leur soutien, mais en vrai, il n’aurait pas été aussi sympa que ça. Une vidéo montre le jeune homme arrivant sur le tapis rouge de l’événement. Il salue ses fans et leur fait rapidement un check, sans prendre le temps de s’arrêter pour quelques selfie. Arrivé au niveau d’une Belieber, le Canadien a peut-être été trop secoué et il lui aurait dit : "Putain, qu’est-ce que t’es en train de faire ?" Sur les images, il a en effet l’air assez énervé…

Justin Bieber insulte une Belieber pendant les MTV EMA 2015 !

Justin Bieber a bien expliqué qu’après "Sorry", il en avait fini avec les excuses, mais il va quand même falloir arranger encore un peu son comportement. Lui qui est pourtant proche de ses fans, il a encore un peu de mal à être trop proche d’elles. Ce serait dommage que sa nouvelle réputation de mec sympa s’évapore à cause d’une vidéo comme celle-ci. Surtout qu’avec la sortie prochaine de son album Purpose, Justin Bieber va devoir faire beaucoup d’interview et de rencontres avec ses Beliebers. On peut déjà imagine qu’il n’organisera pas d’événements comme Taylor Swift ou Selena Gomez, qui ont rencontré leurs admiratrices pour partager un moment intime avec elles. Et vous les filles, êtes-vous surprise par l'attaque du chanteur ?

Source : Twitter @PopCultureShady - Crédit : Twitter @_Jaitlinn_

50 commentaires
  • Signaler
    je suis sur que la fan a fait quelque chose
  • Signaler
    J'ai essayé de regarder mais mon wifi était mauvais, j'ai besoin d'un amplificateur wifi ? www.guide-amplificat eur-wifi.fr ??
  • Signaler
    Je suis déçu
  • Signaler
    Chai pas la fan a du lui attraper la manche ou un truc du genre et du coup Justin lui a demandé ce qu'elle foutait.... WHAT ? Le gars j'lui trouve des excuses mdr ! Je dois être fatigué c'est pour ça.
  • Signaler
    Euhhh ... Je vois pas trop où est l'insulte !! Mais franchement la fan a du faire quelque chose pour que Justin dise ça !!!