Justin Bieber : "il veut garder sa vie privée, privée" dixit Shaq (interview MDR) !

Ecrit par

Justin Bieber et Shaquille O’neal ont été interviewés ensemble par ET !, et comme Justin reposait sa voix, c’est Shaq qui répond aux questions de la journaliste à sa place. Regardez c’est trop marrant et très instructif ;)

Justin Bieber et Shaquille O’Neal se sont vus au début du mois d’août et ils ont immédiatement sympathisé, si bien que le basketteur avait même fait une petite choré sur Baby, le tube du chanteur. Le site Entertainement Tonight a immortalisé la rencontre entre les deux stars en les interviewant ensemble. Le problème, c’est que Justin reposait sa voix entre deux concerts pour le My World Tour. Du coup, c’est Shaq qui répond à sa place et c’est trop marrant, il se prend pour son père. Décidément, toutes les stars veulent devenir les parents de Justin !

, voici l'interview trop délirante de Justin Bieber par Shaquille O’Neal ! Shaq : "Il n’a pas le droit de parler pour cette interview alors il va me donner la traduction Justin Bieber. On s’excuse mais on a un gros show ce soir." ET ! : As-tu une petite amie ? Shaq : "Non, Justin préfère garder sa vie privée, privée. Parce qu’il a seulement 16 ans et qu’il ne devrait pas sortir avec une fille de toute façon. C’est le père qui parle en moi. Je sais ce qu’il se passe en fait, mais quand on est potes, on doit savoir garder les secrets. Pour le moment Justin préfère se concentrer sur sa choré, carrière, sa musique."

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : ET !

274 commentaires
  • Signaler
    im fond of all their things
  • Signaler
    vous avez quand il dit je c se qui se passe en parlen de justin et peu etre une copine a lui maintenan on le voit entré de kissé avec jasmine et il reste ensemble ... c chelou tou histoire damour ????!!!!!
  • Signaler
    mdr la tronche kan il parle B
  • Signaler
    tro chou
  • Signaler
    la tète kil fa po kan i parle de beyoncé en plus c ma chanteuse préfére