Justin Bieber : il se relooke à l’after party des MuchMusic Video Awards !

Ecrit par

Justin Bieber était très en forme aux MuchMusic Video Awards. Il a trop déliré à l’after party de la cérémonie. On vous dévoile une nouvelle vidéo où il défigure son propre portrait !

On ne sait pas si c’est le fait d’avoir gagné les trois prix pour lesquels il était nommé, ou le fait d’avoir été embrassé par une jolie blonde qui lui a fait cet effet, mais il était trop marrant. Aujourd’hui, on vous dévoile une vidéo de lui en train de dessiner sur son propre portrait à l'after party de la cérémonie. Il se fait des moustaches, une barbe, des gros sourcils… Une fois encore, il nous prouve qu’il a le sens de l’humour et qu’il a assez de recul pour se moquer de lui-même.

Fan2.fr vous fait la traduction. : "Je suis désolée, mais Bieber est en train de dessiner sur son propre visage. Justin qu’est-ce que tu es en train de faire ?!!" Justin Bieber : "Je m’embellis moi-même. Je me mets des boucles d’oreilles, je me fais une barbe en collier, des sourcils qui se touchent, je mets un peu d’eyeliner." La présentatrice : "Tu t’es fait une moustache !" Justin Bieber : "Ça je peux m’en faire pousser une facilement !"

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


94 commentaires
  • Signaler
    mdr j'adore son sens de l'humour !!!!!!
  • Signaler
    Ptdr
  • Signaler
    JADORE JADORE SA FAI LA 1000 EM FOI KE JREGARDE JAIM TRO KAN II DI "YEAH A MOUSTACHE" (l) (l) (l)
  • Signaler
    il est vraiment trop marrant se justin vraiment j adore les gars quand il ont de l humours
  • Signaler
    L'humour je ne pense pas qu'il en manque (l)