Justin Bieber : Il prend exemple sur Justin Timberlake ?

Ecrit par

Justin Bieber sortira l’été prochain son nouvel album, Believe. Très différent, le jeune homme change aussi de style, ce qui nous rappelle un autre Justin…Timberlake !

Justin Bieber a sorti Boyfriend, son nouveau son, issu de l'album Believe. Très différent de ce que le chanteur avait l’habitude de nous montrer, Boyfriend est un son qui nous rappelle un autre chanteur qui a, lui aussi, beaucoup de talents : Justin Timberlake. Connu très jeune, Justin Timberlake a été une référence pendant de nombreuses années et Justin Bieber semble prendre un peu exemple sur le jeune homme en adoptant aussi le même style vestimentaire. Justin Bieber était l’invité d’une émission de télévision et est arrivé avec un chapeau vissé sur la tête, une chemise blanche, une jolie cravate et ses fameuses supra ! Justin Bieber/Timberlake ne sont pas de la même génération mais il semble que la relève soit assurée ! Vous pourrez vérifier ce changement de look lorsque Justin Bieber sera en France ! Que pensez vous de son look ?

Justin Bieber : Il prend exemple sur Justin Timberlake ?

41 commentaires
  • Signaler
    J'aime ! :D
  • Signaler
    J'adore ! Ca change, et ca lui va bien ! C'est pas parceque il a mis un chapeau & une cravate qu'il a recopié sur Justin Timberlake ! Tout le monde a pratiquements les mêmes vêtements que tout le monde (je dis ca pour général) . Enfin Breef ! ;P
  • Signaler
    Justin Timberlake bien evidemment ! (Les chaussures sa casse tout je trouve)
  • Signaler
    Trop sexy, la relève est vraiment assuré<3
  • Signaler
    <3 justin bieber .