Justin Bieber : "Il faut être stupide pour croire que j'ai une vie facile"

Justin Bieber : "Il faut être stupide pour croire que j'ai une vie facile"
Ecrit par

À seulement 21 ans, Justin Bieber possède déjà une fortune colossale, ainsi qu’une carrière qui en rendrait jaloux plus d’un. Si les strass et les paillettes sont devenus depuis quelques années sont lot quotidien, le chanteur ne semble pas se considérer si chanceux que ça pour autant. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Alors que les médias l’associent sans cesse à de nouvelles célébrités féminines, Justin Bieber a récemment déclaré qu’il ne cherchait pas de petite amie, contrairement à ce que certains pourraient croire. Le jeune homme aurait pourtant l’embarras du choix, mais il est vrai que dans le milieu de show-business, trouver la bonne personne s’avère parfois être plus compliqué qu’il n’y parait. C’est d’ailleurs loin d’être le seul aspect de la célébrité auquel doit faire face Justin Bieber, car entre la pression médiatique et les rumeurs en tous genres, il est vrai qu’il y a de quoi perdre pied, surtout à si jeune âge. Lors d’une récente interview pour USA Today, l'interprète de "Confident" en a d’ailleurs profité pour se confier sur sa vie de star, qui, malgré tous les avantages qu’elle présente, est selon lui, loin d’être aussi simple que certains voudraient le croire !

Justin Bieber se confie sur sa vie de star
Justin Bieber se confie sur sa vie de star

"Il faut être stupide pour croire que j’ai une vie facile. Si vous réfléchissez un peu, vous saurez que c’est loin d’être le cas. Ne pas avoir de vie privée, grandir en étant constamment épié par les paparazzi depuis l’âge de 13 -14 ans… On a parfois besoin de faire des erreurs sans pour autant être jugé par tout le monde. Je pense que les gens se rendent compte que je suis vraiment en train de changer. Je peux continuer à faire des tas d’interview et répéter encore et encore que j’aspire à être une personne meilleure, mais tant qu’ils n’auront pas assisté à tout ce processus, tout ce qui continuera de les intéresser, ce sont mes erreurs passées." Justin Bieber n’a visiblement pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à faire de part de ses pensées lors de ses interview. Il n‘est d’ailleurs pas le seul à avoir un caractère bien trempé : Récemment, Louis Tomlinson aurait récemment clashé Naughty Boy après le départ de Zayn Malik ! Les filles, êtes-vous d'accord avec les propos de Justin Bieber ?

Source : USA Today - Crédit : Daniele Venturelli/amfAR14, Getty Images, Ramey Agency, Abaca

23 commentaires
  • C'est exactement sa ! Et le pire c'est que les gens ne le comprennent pas !
  • Oh le pauvre, faut le plaindre, il fait tellement pitié ! C'est vrai qu'il est à la rue et dort sous les ponts toute l'année; qu'il fouille dans les poubelles pour ne pas crever de faim, car avec le peu d'argent qu'il reçois des passants, il se paye de l'alcool pour oublier sa misérable existence; qu'il porte H24 les mêmes vêtements; qu'il n'a pas accès à toutes les nouvelles technologies vu sa misérable situation; que personne ne veux de lui, qu'il est seul au monde avec sa flasque et sa misère...etc. FAUT VRAIMENT ETRE STUPIDE POUR CROIRE QU'IL A UNE VIE RUDE ! Mec, c'est le revers de la médaille du succès, fait avec, arrête de pleurnicher.
  • <3
  • On le sait que Justin fait et continuera de faire des efforts pour se faire une nouvelle image, mais les rageux auront toujours à redire malheureusement. Mais tant qu'on reste soudées, Justin sait qu'il peut compter sur nous.
  • Bien dit ^^