Justin Bieber : Il chante Drummer Boy pour le retour de la NBA
     Lire l'article
32 commentaires
  • Signaler
    On t'a t'a deja dit que tu geré ?!
  • Signaler
    j'adore <3 il est toujours beau ce gosse <3
  • Signaler
    j'aime trop <3
  • Signaler
    Sa gère ! <3
  • Signaler
    Yeah j'adore ! Comme c'est frais !
  • Signaler
    Il est trop beau ♥ J'aime la vidéo ♥ YEAHH !! ♥
  • Signaler
    cool
  • Signaler
    c'est trop frais que la NBA revienne:) la vidéo est stylée aussi <3
  • Signaler
    J'adore c'est trop cool<3
  • Signaler
    jm <3
  • Signaler
    slt
  • Signaler
    J'aime ! <3
  • Signaler
    MANIFIQUE.. <3
  • Signaler
    J'ame trop !! :O ♥
  • Signaler
    Déjà apprends à écrire après on verra Léa.
  • Signaler
    persô^nellement je n'àiime pà là chànson
  • Signaler
    je ne cômprend pà trô pk vôù àiimez tellement jùstiin biieber!!!!! bôn jecôùte là chànsôn & je vôù dii môn àviis <3
  • Signaler
    c'est super comme d'ab
  • Signaler
    Magnfique comme d'hab :$ ♥
  • Signaler
    MA CHANSON !! :D ♥
  • Signaler
    il chante bien
  • Signaler
    OOOOhh ke oui jaime il est trop bo notre Justin <3<3<3
  • Signaler
    Oh Bah oui ! J'aime ! <3
  • Signaler
    depuis hier elle est sorti
  • Signaler
    ca va j'aime bien:D
  • Signaler
    Je l'ai écoutez y'a hier P ♥
  • Signaler
    OMG so sexy !:!
  • Signaler
    J'adore
  • Signaler
    Bof je n'aime as trop ça...
  • Signaler
    Deja vu !
  • Signaler
    trop cool!!!!
  • Signaler
    C'est pas mal du tout