Justin Bieber : Il a été surpris en train d'embrasser Jasmine Villegas !!!!

Ecrit par

Après avoir affirmé que Jasmine Villegas et lui n'étaient que de simples amis, Justin Bieber et la jolie métisse ont été surpris en train de s'embrasser à l'arrière d'une voiture à Venice, en Californie. OMB!!!

On ne comprend plus rien ! En tous cas, le chanteur de U Smile a été surpris par un touriste canadien en train d'embrasser Jasmine Villegas à l'arrière d'une voiture (une Honda pour être précis) à Venice en Californie. Étonnant ? Pas tant que ça. Même si Justin avait déjà affirmé que la chanteuse et lui n'étaient qu'amis, il avait aussi précisé qu'ils ne sortaient pas ENCORE ensemble. Et puis n'oublions pas que . Il faut croire que ça les a rapprochés... Alors, rumeur, simple bisou ou début d'une histoire d'amour... Qu'en pensez-vous ?

Justin Bieber : Il a été surpris en train d'embrasser Jasmine Villegas !!!! - photo
Justin Bieber : Il a été surpris en train d'embrasser Jasmine Villegas !!!! - photo

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


650 commentaires
  • Signaler
    Eww horrible moment pour ma part. Jasmine. ♥
  • Signaler
    Qu'il reste célib' merde à la fin !
  • Signaler
    Exite toi seul gamine
  • Signaler
    ILs sortent ensemblent pour la pub <br /> pour gagner plus de tunes en plus selene fait deux tetes de plus que lui et pourquoi ils sont pas sortient ensemblent plus tot ?
  • Signaler
    fermez la se qui dise que selena est plus belle que lautres fille selena aime pas justin elle fait expres de sortir avec lui c une garce