Justin Bieber HUÉ sur le Purpose World Tour, Alfredo Flores lui apporte tout son soutien #FEELS

Ecrit par

Après s’être fait huer sur le Purpose World Tour, Justin Bieber peut compter sur le soutien de son BFF Alfredo Flores

Justin Bieber hué sur le Purpose World Tour à Manchester, il prend une mesure radicale sur scène. Ce sont des choses qui arrivent, parfois le public est mécontent et le montre. Forcément, ça n’a pas plu au Biebs qui aurait même pleuré sur scène. Heureusement, l’artiste peut toujours compter sur le soutien de son BFF Alfredo Flores, même en plein drama. Il lui a laissé un message 100% feels sur Twitter : "Si tu vois ce tweet, je t’aime mon frère." Aaawww, voici une belle preuve d’amour de la part de son meilleur ami ! Même si Justin Bieber peut parfois se montrer distant et exigeant avec ses fans (ce qui peut entraîner des dramas), il est quand même prêt à faire de belles choses pour eux. Justin Bieber fait un geste inattendu pour ses Beliebers à Londres, découvrez la vidéo qui va faire des jaloux. Fans de l’amitié entre les deux garçons ?

Source : Twitter @alfredoflores

9 commentaires
  • Signaler
    Alfredo est la et heureusement ! #Jalfredo
  • Signaler
    Il n'a rien mérite puisqu'il a rien dit !
  • Signaler
    L'argent ne fais pas tout ! Justin est malade il a quand même fait son show ! Il demande juste à moins crier pas se la fermer comme tu dis ! Et ils osent l'huer et le faire pleurer ! Désolé mais cest pas de vrais Beliebers ! Quand on aime on compte pas ! En plus ils l'ont fait pleurer ! Qui c'est les irrespectueux la?
  • Signaler
    Je voie pas en quoi c'est irrespectueux de demander le silence, vous pouvez tous prendre de travers franchement ! Moi quand j'ai mal à la tête il m'arrive aussi de dire de la fermer à mes amis ou ma famille et ils ne réagissent pas avec autant de gamineries que ça ! J'adore l'amité entre Alfredo et Justin <3
  • Signaler
    bien fait pour Justin il mérite que ça mdrrrrr