Justin Bieber hué en plein concert, Adele prend sa défense et remballe les haters !

Ecrit par

Justin Bieber est beaucoup critiqué en ce moment. La chanteuse Adele a tenu à remettre certains haters à leur place en défendant le chanteur et c’est vraiment CUTE AF

Justin Bieber a humilié une Belieber en public, c’est le gros BAD BUZZ qui fait très mal au chanteur. Il faut dire que le Biebs ne fait pas l’unanimité en ce moment. GROSSE baisse de popularité ? En tous cas, Adele a tenu à prendre la parole pour défendre le Canadien en plein concert. Alors que la chanteuse donnait un concert au ANZ Stadium de Sydney, elle a demandé : "Allez-vous vous rendre au concert de Justin Bieber la semaine prochaine ?" Le public a commencé à huer le Canadien, ce qui n’a PAS DU TOUT plu à Adele, qui a rétorqué : "C’est seulement un gosse bon sang ! Je ne sais pas si vous auriez fait mieux si vous aviez commencé à être célèbre à 12 ans, taisez-vous !"

Justin Bieber hué en plein concert, Adele prend sa défense et remballe les haters !

La star ne s'est pas arrêtée là. Elle a voulu clouer le bec aux haters bien comme il faut en rajoutant : "Je ne le connais pas, je me sens juste mal pour lui la plupart du temps parce que tout le monde le hue." Dans leurs dents ! La chanteuse n’a pas sa langue dans sa poche et elle l’a prouvé à ses fans. Même s'il a BEAUCOUP de haters, il peut toujours compter sur les autres stars. Cela risque de faire plaisir à l’interprète de "Roller Coaster" qui n’a pas l’air au meilleur de sa forme. Justin Bieber était même en pleurs pendant une émeute en Australie et la vidéo ne fait pas plaisir à voir. Selon vous, pourquoi Adele a-t-elle tenu à défendre Justin Bieber ?

Source : News.com.au