Justin Bieber, Harry Styles, Kesha, Selena Gomez... Les chansons incontournables et coups de cœur de 2017

Ecrit par

Depuis le début de l'année, on a pu découvrir de très nombreuses chansons. C'est le moment parfait pour faire un petit retour sur les titres incontournables et coup de coeur de 2017

Justin Bieber & Luis Fonsi sur "Despacito", vous allez être CHOQUÉS par la version française #COUPDEFOUDRE. Quand la musique dépasse les frontières et les langues, on aime et on ne peut que valider. Cette année, on a encore eu le droit à des dizaines et des dizaines de nouvelles chansons sur lesquelles on a chanté, dansé, crié, pleuré... Maintenant qu'on est à un peu plus de la moitié de l'année 2017, c'est le moment parfait pour s'offrir un petit retour sur les chansons incontournables et coup de coeur de l'année. Entre Justin Bieber, Selena Gomez & même Kesha, il y en a pour tous les goûts. À propos de musique, après Harry Styles, Niall Horan annonce sa tournée MONDIALE Flicker Sessions 2017... Avec un concert en France ? Et vous, quelle est VOTRE chanson coup de coeur de l'année ?

Sign Of The Times - Harry Styles
It Ain't Me - Selena Gomez & Kygo
Despacito - Justin Bieber & Luis Fonsi
Praying - Kesha
Strip That Down - Liam Payne & Quavo
No More Sad Songs - Little Mix
Slow Hands - Niall Horan
Crying in the Club - Camila Cabello
Shape of You - Ed Sheeran
Malibu - Miley Cyrus
Chained To The Rhythm - Katy Perry & Skip Marley
Source : Youtube officiel HarryStylesVEVO - KeshaVEVO - KygoOfficielVEVO - LuisFonsiVEVO - LiamPayneVEVO - LittleMixVEVO - NiallHoranVEVO - CamilaCabelloVEVO - EdSheeranVEVO - MileyCyrusVEVO - Ultra Music - KatyPerryVEVO - Crédit : billboard,vogue magazine,sony,hollywood records,def jam records. Cet article est sponsorisé.

7 commentaires
  • Slow hands et Strip that down mais franchement elle sont ttes genial. Y a juste Kesha que je connais pas.
  • Katy perry et surtout Kesha, sa chanson Praying est juste magnifique <3 désolé mais Kesha s'est largement réinventé en passant de Tik Tok à Praying ^^
  • Crying In The Club & Praying.
  • Shape of you et despacito
  • les deux seuls qui en valent vraiment la peine et qui font toujours l'effort de se réinventer un peu : Harry Styles et Ed Sheeran. Le reste c'est de la pâte à chien, c'est mangeable mais dégueulasse !