Justin Bieber, Harry Styles, Emma Watson... Ces stars qui disent NON aux photos avec leurs fans

Ecrit par

Quand les stars mettent des gros vents à leur public et refusent de faire des photos avec leurs fans, ça pique un peu. Retour sur toutes ces célébrités qui disent NON

EnjoyPhoenix, Caroline Receveur, Anna RVR, Styleto... Tous les youtubeurs français à suivre en 2017. L’avantage d’être fans de frenchies, c’est que c’est 1000 fois plus facile de les croiser au détour d’une rue. Oui bah forcément, difficile d'imaginer Justin Bieber en balade tranquillou billou au Auchan du coin pour s’acheter un paquet de chips, non ? Du coup, on a beaucoup plus d’occasions d’avoir un selfie avec EnjoyPhoenix, Caroline Receveur ou Tonio Life, par exemple. Quoi que… Certaines stars disent parfois NON aux photos avec leurs fans. Enfin, surtout les célébrités internationales. Et on a retrouvé le pourquoi du comment ils ont déjà refusé un selfie avec leur public, ce qu’on peut parfois comprendre. La célébrité, ça peut vit être embêtant. Mais si jamais un jour, tu arrives à croiser la route de ton idole, on a ce qu’il faut pour la faire tomber sous ton charme. Voici 7 paroles de chansons de Louis Tomlinson, Harry Styles, Justin Bieber & Selena Gomez pour draguer tes stars préférées.

Justin Bieber

Souvenez-vous, ça remonte à l'année dernière. Le Biebs a eu un RAS LE BOL monstrueux de faire des photos avec des fans. Sur son compte Instagram, il a posté un long message expliquant "C’est arrivé au point où personne ne me disait bonjour et ne me reconnaissait en tant qu'être humain. Je veux être capable de garder un côté sain. Je sais que les gens vont être déçus, mais je ne vous doit aucune photo." Depuis, c'est devenu encore plus difficile d'avoir un selfie avec Justin Bieber...

Harry Styles

À force d'être épié sur ses moindres faits et gestes et d'être poursuivi par de nombreuses fans de tous les côtés, Harry Styles a aussi dit STOP. Certains Directioners, qui l'ont déjà croisé, on raconté qu'une fois, il n'a pas voulu s'arrêter et qu'il leur a dit : "Non ! Je vous ait déjà demandé à plusieurs reprises d'arrêter de me suivre, mais vous n'écoutez pas, alors pas de photos."

Emma Watson

Pour Emma Watson, sa version se rapproche aussi de celle du Biebs. L’actrice confiait à Vanity Fair il y a quelque temps : "C’est la différence entre pouvoir avoir une vie et non. Si quelqu’un poste une photo de moi dans les 2 secondes, on sait où je suis à 10 mètres. Ils peuvent voir ce que je porte, avec qui je suis. Je ne supporte pas d’être traquée comme ça. Je leur dit que je veux bien répondre à toutes leurs questions sur Harry Potter, mais que je ne pourrais pas faire de photos." C'est quand même ultra sympa de sa part de prendre le temps de discuter avec son public, non ?

Kylie Jenner

Bon, on ne va pas se mentir, on voit rarement des photos de Kylie Jenner avec des fans. Pour garder son intimité, elle met souvent quelques distances avec son public. Sauf que ça ne plaît pas à tout le monde. Certaines personnes, après l'avoir croisé lors d'un événement TopShop, ont confié à OK ! Magazine : "Kylie a fait zéro effort pour parler avec ses fans. Elle était très froide et elle est vite partie."

Ian Somerhalder

Des fans qui ont croisé Ian Somerhalder, le héros de The Vampire Diaries, dans la capitale française il y a quelques années, gardent un mauvais souvenir. Il leur a dit : "Je ne vais prendre aucune photo avec vous aujourd’hui. C’est ma journée... Non, pas une seule photo. Parce qu’après, quand un autre fan me demandera une autre photo, et une autre, et une autre… Je ne peux pas faire ça par rapport aux autres fans." Bon, on le comprend aussi un peu ce Ian Somerhalder. Difficile de dire oui à l’un et non à l’autre.

Jennifer Lawrence

Quant à Jennifer Lawrence, elle a expliqué au Daily Telegraph pourquoi elle refusait de faire des photos avec ses fans. C’est surtout la proximité avec eux qui la dérange : "J’ai commencé à être méchante et ça a déteint sur moi. Certaines personnes pensent qu’on est déjà amis parce que je suis connue, et c’est comme s’ils avaient l’impression de me connaître. Mais moi je ne les connais pas. Je dois protéger ma bulle. J’ai un travail hors du commun, je ne dois pas laisser ça devenir une réalité."

Lorde

On finit avec la chanteuse Lorde qui a aussi tenu a mettre les choses au clair avec son public, qui ne comprenait pas pourquoi elle refusait parfois des photos. Sur Twitter, elle a expliqué : "J’en ai marre que mon image soit utilisée de manière publique, ça commence à m’effrayer. Je sais que c’est le prix à payer pour le succès. Mais c’est juste que ça craint quand tu es chez toi, dans ton petit village où tu te sentais en sécurité avant." Oui normal, c’est sûr… Comprends-tu que parfois les stars refusent des photos avec leurs fans ?

Source : Vanity Fair / Ok! Magazine / Daily Telegraph / Twitter : @1DCheckups @kelseyraeel @lorde

16 commentaires
  • Signaler
    aaww je suis desolee pi our toi! Ca ce fait pas!
  • Signaler
    Je suis désolée c'est trop triste ça se fait pas surtout si tu l'apprécie
  • Signaler
    Oh non c'est grave mechant. Jai de la peine pour toi
  • Signaler
    Je l'ai rencontré une fois à Paris, vers 19h un truc du genre. Sauf que bah je suis allé la voir, je lui ai dit bonjour, que je l'aimais (dans le sens celebrité fan hein) sauf qu'elle m'a pas laissé finir en me disant qu'elle pas le temps, qu'il fallait que je la laisse tranquille et que c'était chiant (en anglais evidemment donc je fais approximatif)
  • Signaler
    Je rigole of course ct pas mechant;-)