Justin Bieber, Gigi Hadid, Louis Tomlinson, Cara Delevingne... Toutes ces stars SPOTTED avec de la drogue

Ecrit par

Constamment au centre de l'attention, les stars ne sont jamais à l'abri d'un bad buzz impliquant des substances illicites. Retour sur toutes ces célébrités spotted avec de la drogue

Zayn & PARTYNEXTDOOR en mode ALCOOL & DROGUES, ils balancent le clip "Still Got Time". Adeptes et consommatrices de substances illicites, certaines stars en consomment et ne s'en cachent pas ou plus. Sujet très tabou, la drogue est au coeur de nombreux scandales chez les stars. Si certaines célébrités sont des partisans des substances illicites, un peu comme Louis Tomlinson qui célèbre la JOURNÉE DE LA MARIJUANA avec Rihanna OKLM, d'autres sont plus discrètes et été prises en flag avec de la drogue. De Justin Bieber, Gigi Hadid en passant par Louis Tomlinson et Zayn, retour sur ces stars spotted avec de la drogue. On vous rappelle que la consommation de drogues est dangereuse pour la santé.

Justin Bieber
Aaron Carter GIF - Find & Share on GIPHY

Au coeur de nombreux scandales, Justin Bieber a été au coeur d'un gros bad buzz en 2013, celui qui marqua le début de sa descente en enfer. Le chanteur a été surpris et photographié en train de fumer un joint avec ses amis sur une photo dévoilée par TMZ. Sombrant dans la déchéance, le Biebs a été au coeur de nombreux scandales lié à des substances illicites suite à cela et a été spotted en train de fumer des joints à plusieurs reprises.

Gigi Hadid

via GIPHY

Bad buzz pour Gigi Hadid en 2015. Alors qu'elle était en train de s'amuser au Pink Spring Break de Victoria’s Secret avec Cody Simpson, la jeune femme aurait été filmée en train de sniffer de la cocaïne sur la table. Sur une story Snapchat partagée par le chanteur, on peut apercevoir Gigi Hadid tête baissé et collée sur la table sans que l’on puisse voir ce qu’il y a dessus. Si certains pensent que le mannequin est bel et bien en train de se droguer, Gigi est formelle : ELLE N'ÉTAIT PAS EN TRAIN DE SE DROGUER. Elle s'est d'ailleurs défendu sur Twitter après le bad buzz : "Si vous regardez bien la vidéo, il n'y a rien sur le comptoir 5 secondes avant on voit l'image... Non seulement, c'est impossible mais en plus c'est insensé pour moi collée à une table sans que l’on puisse voir ce qu’il y a dessus."

Louis Tomlinson et Zayn

Gros choc pour les Directioners en 2014. Une vidéo de Louis Tomlinson et Zayn en train de consommer des substances illicites en Amérique du Sud lors de Where We Are Tour dans leur van a été dévoilée. Une vidéo choc qui aurait été filmée par Tommo. Aujourd'hui, Zayn ne se cache plus et a même révélé qu'il fumait en interview. Tout comme Louis Tomlinson qui a été spotted fumant dans sa voiture lors d'un trip à Barcelone.

Cara Delevingne

Oops ! En 2013, Cara Delevingne a été photographiée faisant tomber un petit sachet contenant une mystérieuse substance poudreuses blanche devant chez elle.

Miley Cyrus

Reine de la provoc', Miley Cyrus consomme de la drogue et n'hésite plus à le dévoiler. Si en 2013, la chanteuse avait fait scandale pour avoir été spotted en train de fumer un bang, elle ne se cache plus aujourd'hui et a avoué consommer des substances illicites lors d'une interview. Sur Instagram, Miley poste régulièrement des photos d'elle en train de fumer et va même pus loin. Lors MTV EMA 2013, la chanteuse avait carrément allumé un joint sur scène !

Justin Bieber, Niall Horan et Cody Simpson
http://onedhqcentral.tumblr.com/post/124565970704/radio1direction-niall-in-cody-simpsons

En soirée ensemble Justin Bieber, Niall Horan et Cody Simpson auraient pris de la drogue. Sur une vidéo Snapchat prise lors de leur soirée, une pipe à marijuana, une bouteille d'eau et un briquet laisser penser que les chanteurs avaient fait un bang.

Lauren Jauregui des Fifth Harmony
Lauren Jauregui GIF - Find & Share on GIPHY

Alors qu'elle allait prendre l'avion pour s'envoler vers le Brésil avec ses camarades, Lauren Jauregui des Fifth Harmony a été arrêtée à l'aéroport de Washington pour possession de drogue. La chanteuse aurait tenté de prendre l'avion avec de la marijuana sur elle.

Rihanna

Rihanna ne s'est jamais cachée de fumer de la marijuana et s'affiche régulièrement avec une cigarette douteuse à la bouche. Que pensez-vous de ces stars qui prennent des substances illicites ?

Source : Snapchat : Cody Simpson / TMZ / Twitter @gigihadid / Oceanup / Instagram : mileycyrus - balgalriri / Dailymail

37 commentaires
  • Signaler
    Non mais sérieux vous sortez les One direction c est quoi le rapport là on est en train de parler de drogue pas de tel a recopier sur tel en plus les One direction n ont jamais recopié sur l'oasis c est leur styl a eux tout seuls
  • Signaler
    ta serrer toi
  • Signaler
    aider moi je vous en suplie...voici mon adresse jeandupont@post.com
  • Signaler
    les fan aider moi svp...je veut etre membre de illuminatie
  • Signaler
    FAUX! Beaucoup squattent les ondes sans faire parler d'eux par leurs actions et sont connus. Ici, on parle de ceux qui font beaucoup de choses et qui ont aussi un autre impact que musical. D'ailleurs beaucoup ne sont meme pas des chanteurs, y'a des annequins, stars de téléréalité et acteurs aussi. Mais parlons de (pour exemple): Christina Aguilera, Cher, Jessie J, Alessia Cara, Adele, Bruno Mars, John Legend, Avril Lavigne, Tori Kelly, Katy Perry, The 1975, The Neighborhood, Panic! At The Disco, Green Day, Maroon 5, Coldplay etc..... (je viens de citer des artistes dont on ne parle pas ici mais qui sont connus, pas des "bons" artistes en premier lieu) Et tout ceux-là remplissent d'énormes salles aussi. Je suis amoureuse de tes comparaisons mdrrr. Je n'irais pas jusqu'à ce point là, n’exagére pas non plus. Ils n'inovent pas comme sils avaient inventé le Blues mais il modernise, approfondissent et modifient la musique tous autant qu'ils sont. Je reste sur ce point de vue.