Justin Bieber furieux contre ses Beliebers, il les remet en place SANS PRESSION en pleine rue et on a les images (VIDÉO)

Ecrit par

Justin Bieber s'en est récemment pris à ses Beliebers en pleine rue et une vidéo a même été récemment dévoilée ! Par ici, on vous montre tout

Hailey Baldwin a récemment fait le plus beau geste pour ses fans sur Twitter et elle n'est pas la seule à se montrer présente pour sa fanbase. En général, Justin Bieber non plus n'hésite pas à se montrer disponible pour ses Beliebers, mais récemment, il semblerait que certains d'entre eux l'auraient poussé à bout. En effet, après son dernier concert en Norvège, l'interprète de "Cold Water" aurait visiblement été très agacé par l’attitude de certaines fans, qui l'auraient presque harcelé en le bombardant de photos avec leurs flash à la sortie du show. La star, qui avait déclaré il y a quelques mois, qu'il ne prendrait plus de photos avec ses Beliebers, ( avant de changer d'avis par la suite ), n'a pas manqué de remettre en place en pleine rue, ces fameux fans un peu trop insistants : "Vous êtes vraiment nuls, les gars", leur a t-il lancé d'un ton sec en continuant sa route. Une vidéo a même été dévoilée sur le Net et n'a pas manqué de faire réagir les internautes, à l'image de ce nouveau photoshoot de Selena Gomez récemment dévoilée. Alors, trouvez-vous la réaction de Justin Bieber justifiée ?

Quand Justin remet en place ses Beliebers, ça donne ça...
Source : Twitter : @hannespurpose

154 commentaires
  • Signaler
    "La meuf" est là, car elle a le droit de commenter un article, "aufaite".-
  • Signaler
    Et toi, tu as toujours les même "arguments" si je peux appeler ça comme ça. Ne me répond pas, ça sera beaucoup mieux. De base, tu as commencés à me "parler", alors que je ne t'avais même pas sonné.
  • Signaler
    chez pas mdr
  • Signaler
    La meuf est pas belie alors pk elle est la aufaite
  • Signaler
    mais tu dis des trucs comme si tu était JB ! Non alors je prend même pas la peine de répondre a ton comme raire parceQue je me suis déjà justifié plusieurs fois et tu répète les mêmes chose alors tes réponses sont en haut!