Justin Bieber flirte avec Halsey en live, fume un joint en public, fait un cameo dans Zoolander 2, c’est le résumé de la semaine !

Ecrit par

Encore une semaine riche en actualité et en émotion pour le Bieb’s. Si le chanteur a été très occupé par la promo de Purpose, il n’a pas échappé à un petit scandale

Cette semaine, Justin Bieber était sur tous les fronts. Après avoir dévoilé 13 vidéos Purpose - The Movement, que vous pouvez découvrir ICI, le Bieb’s est apparu dans la bande-annonce hilarante de Zoolander 2 ! Acrobaties du tonnerre et selfie au point, le chanteur nous offre une superbe scène. Mais ce n'est pas tout ! Le Canadien a aussi été ultra pris par la promo de son album ces derniers jours. De Ellen DeGeneres à Jimmy Fallon ou James Corden, le Canadien est passé chez tout le monde et a offert aux Beliebers des fous rires et de très belles prestations : Justin Bieber a chanté Sorry en live pour la première fois et c'est une pure merveille ! Si cette presta met tout le monde d’accord, pas sûr que son live avec Halsey fasse le même effet. Et oui, le Bieb’s et la chanteuse se sont montrés trèèès proches pendant leur interprétation de "The Feeling" au Today Show. De quoi rendre jalouses quelques Beliebers.

Le live chaud bouillant de Justin bieber et Halsey

Pffiou, avec toute cette promo, on se demande bien si le Bieb’s prend le temps de dormir ! En tout cas, cela ne l’a pas empêché d’être au cœur d’un nouveau scandale : Justin Bieber a fumé un joint OKLM et les paparazzi ont dévoilé la vidéo buzz ! Le côté bad boy du chanteur n’a pas été le seul bémol de la semaine. Le Bieb’s a déçu de nombreuses Beliebers, qui se sont senties arnaquées par leur idole. Il y a quelque temps, le chanteur avait annoncé qu’il allait lui-même disperser 2 000 albums signés par sa propre main au hasard dans des supermarchés aux Etats-Unis. Mais en réalité, il s’agirait d’album signé par une machine. Même écriture et même emplacement, les autographes se ressemblent étrangement et n’ont pas l’air d’avoir été fait par la main du chanteur.

Justin Bieber flirte avec Halsey en live, fume un joint en public, fait un cameo dans Zoolander 2, c’est le résumé de la semaine !

Si cette semaine, Justin Bieber a beaucoup fait parler de lui pour son nouvel album, sa vie privée a aussi fait l’objet de nombreux gros titres. Et oui, le Bieb’s a fait de nouvelles révélations sur son couple avec Selena Gomez. Si le chanteur a confié s’être précipité et mis en couple trop tôt avec la chanteuse, il ne dit pas non à de possibles retrouvailles avec son ex dans un futur lointain. De quoi réjouir les Jelena Shippeuses. Quoi que, le Canadien a aussi déclaré n’être pas prêt à se remettre en couple. Mais, le Bieb’s aurait-il parlé trop vite ? Le chanteur a été aperçu sortant d'un night club avec une jeune femme mystérieuse ressemblant étrangement à Kylie Jenner ! Mais, alors le chanteur aurait-il des sentiments cachés pour son amie ? Pas si sûr : Justin Bieber a dévoilé son CELEBRITY CRUSH pour une actrice méga connue ! Quelle news vous a le plus fait réagir cette semaine ?

Source : YouTube : The Tonight Show Starring Jimmy Fallon - justinbieberVEVO- Today's Show - Stupid Famous People / Perez Hilton / iD Magazine/ Capital FM / Entertainment Tonight / Dailymail / fan2.fr